Méta navigation

Customer Care


N’hésitez pas à prendre contact avec nous

Composez le 0800 817 620 pour toutes les questions relatives aux services de telehousing.




C’est votre lien direct avec Swisscom Broadcast. Le Customer Care Center (CCC) vous répond 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos collaborateurs traitent vos demandes rapidement et le plus simplement possible.


Accès d’urgence

En cas de panne, le CCC se tient à votre disposition à tout moment pour les accès d’urgence. De plus, nous gérons et contrôlons les autorisations d’accès de tous nos sites afin que seules les personnes autorisées puissent accéder à vos installations.


Nous agissons avant même de recevoir votre appel


Le CCC travaille en étroite collaboration avec le Network Management Center (NMC) qui surveille l’ensemble des sites d’émission 24 heures sur 24. Lorsqu’une alarme se déclenche, nous recherchons aussitôt la cause du dérangement et y remédions dans les plus brefs délais. Le CCC vous informe à temps des travaux prévus sur les sites.