Virtual Events Plateforme
Événement démo gratuit

Swisscom Virtual Events Platform 

Passez au niveau supérieur en matière d’interaction avec vos parties prenantes 

Grâce à la Virtual Events Platform de Swisscom, vous menez un dialogue constructif avec vos collaborateurs, vos clients et vos investisseurs. Qu’il s’agisse d’organiser un workshop, une manifestation publique ou une foire, notre équipe d’experts vous aide à choisir une solution adaptée à vos besoins et vous fournit un soutien professionnel pour réaliser vos manifestations hybrides et virtuelles. 

Profitez de la polyvalence des événements virtuels 

Évolutive et basée sur le cloud, notre Virtual Events Platform vous permet d’organiser des événements virtuels entièrement personnalisés. De nombreuses fonctions intégrées, telles que les breakout rooms et le chat vidéo, favorisent l’interactivité et la collaboration et garantissent à vos participants une expérience unique et inoubliable. 

Vos avantages

Configuration
rapide

Mettez rapidement sur pied votre événement avec une page d’enregistrement spécifique et des invitations personnalisées par e-mail. 

Extensions
flexibles

Intégrez différents outils de fournisseurs tiers ou même des sites web entiers afin de rendre vos manifestations virtuelles plus attrayantes. 

Communication
personnelle

Utilisez de nombreux moyens de communication pour un échange personnel avec les participants. 

Créez votre événement virtuel sur mesure 

Screenshot Virtual Events Platform
Screenshot Virtual Events Platform
Screenshot Virtual Events Platform
Screenshot Virtual Events Platform
Screenshot Virtual Events Platform

Création illimitée de salles 

Avec notre Virtual Events Platform, vous pouvez créer d’innombrables salles de réunion virtuelles. 

Intégrez vos applications en quelques clics

Tableaux blancs, streaming en direct, jeux. Quels que soient les besoins de vos participants, ils sont satisfaits en quelques clics. 

Un branding entièrement personnalisable pour votre événement 

Logo, couleurs, polices de caractères, icônes ou encore image d’en-tête: adaptez tout l’événement à votre corporate design. 

Gestion personnalisée des invités  

Basculez entre accès libre, protection par mot de passe ou liste d’invités, d’un simple clic. Créez une page d’enregistrement personnalisée pour saisir des données personnelles. Toutes les données sont stockées en sécurité sur des serveurs suisses. 

Restriction d’accès aux contenus payants

Attribuez facilement des tags aux participants afin de contrôler les zones de l’événement auxquelles ils ont accès.  

Intégration facile des fonctions vidéo et de chat 

Fonctions vidéo et de chat fluides et intégrées à la plateforme. Si simple que vos participants vivent une expérience utilisateur intuitive.  

Créer un sentiment de communauté avec des réactions en direct  

«On a l’impression d’être sur Instagram Live». C’est ce qu’en disent nos utilisateurs.

Plus d’interaction grâce aux réseaux sociaux 

Intégrez les conversations des réseaux sociaux directement dans votre événement en créant un mur social.   

Obtenir des analyses détaillées de votre événement   

Visualisez le nombre de participants et leurs interactions pendant votre événement.

Autorisez d’autres personnes à concevoir l’événement avec vous

Laissez les sponsors personnaliser leur stand, faites-vous aider par les membres de l’équipe et autorisez les orateurs à optimiser les salles. 

Videocall
Screenshot Virtual Events Platform
Screenshot Virtual Events Platform
Screenshot Virtual Events Platform
Screenshot Virtual Events Platform

Use Cases 

Investor Relations Events

Workshops

Événements hybrides 

Modèles tarifaires

S
 
Événements illimités 
Jusqu’à deux heures d’événements 
Jusqu’à 100 participants par mois
Onboarding autonome
Module d’étude individuelle

Par mois  

CHF 149.–

En paiement annuel 
CHF 1'788.-

CHF 1'200.–

M
 
Événements illimités   
Jusqu’à 12 heures d’événements 
Jusqu’à 300 participants par mois
Onboarding standard   
Streaming en direct HLS
Enregistrements des appels vidéo 
Assistance technique par e-mail
CHF 180.–/heure d’assistance personnelle en direct 
Mur social: CHF 400.– par événement 
CHF 5.– par participant supplémentaire   

Par mois 

CHF 899.–

En paiement annuel 
CHF 10'788.-

CHF 7'200.–*

L
 
Événements illimités
Jusqu’à cinq jours d’événements 
Jusqu’à 500 participants par mois 
Onboarding personnalisé
Streaming en direct HLS
Enregistrements des appels vidéo
Assistance technique par e-mail  
CHF 180.–/heure d’assistance personnelle en direct 
Mur social inclus 
CHF 3.– par participant supplémentaire 
Comprend 2 h d’assistance technique en direct par mois
Account Manager spécifique 

Par mois

CHF 1'950.–

En paiement annuel 
CHF 23'400.-

CHF 16'750.–**

XL
 
Paiement par événement
5 jours d’événements   
> 1000 participants par mois
Assistance spécifique au client  

Personnalisé 

*   Un pack supplémentaire inclus (les packs supplémentaires sont facturés par événement)
 ** Deux packs supplémentaires inclus (les packs supplémentaires sont facturés par événement) 

Packs supplémentaires 

FAQ

Eine "Registration" bedeutet eine in Zoon registrierte E-Mail-Adresse, welche in der betreffenden Lizenzperiode auf der Plattform einen Buchungsvorgang abgeschlossen hat. Als eine Registration gilt eine An- oder Abmeldung, aber auch eine gelöschte Buchung. Ein Benutzer, der eine entsprechende Event Webseite besucht, ohne den Buchungsprozess abzuschliessen, gilt nicht als "Registration". Die effektive Anzahl Registrationen wird nach dem Event oder abgelaufenem Lizenzjahr festgestellt.

Die Mindestlaufzeit beim Abschluss einer Jahreslizenz beträgt 12 Monate. 

Uns ist wichtig, dass Sie ab dem ersten Tag das volle Potential von Zoon nutzen können. Darum unterstützen wir Sie initial mit der Einführung und Konfiguration der Plattform. Die einmaligen Einrichtungskosten variieren je nach gewähltem Abomodell. Kontaktieren Sie uns für genauere Details.

Ihr An­sprech­­partner

Ihr Ansprechpartner: Marc Blindenbacher
  • Studio professionnel à Zurich
  • Comprend des salles pour le maquillage, un green room, etc.
  • Espace pour jusqu'à quatre orateurs
  • Installation multi-caméras
  • Live streaming avec interprète à distance
  • Technologie audio et vidéo professionnelle
  • Intégration d'orateurs à distance
  • Quatre heures d’utilisation incluses (modèle d’abonnement L)*  
  • Deux heures d’utilisation incluses (modèle d’abonnement M)* 

    *selon disponibilité 
  • Assistance dans la langue locale
  • Rapports mensuels automatisés de SLA et les quantités
  • Assistance 7×24 h  
  • Ingénieur d'assistance dédié
  • Échange étroit avec le service marketing et communication  
  • Évaluation annuelle des performances incluse
  • 16 heures de prestations professionnelles incluses  
  • Encodeur gratuit 1× par mois 
  • Paquet de conseil vidéo
  • Vaste savoir-faire combiné en production et streaming vidéo 

Informations complémentaires 

Découvrez-en plus sur les événements virtuels. 

Votre interlocuteur 

Ihr Ansprechpartner: Daniel Gamp