Acquisition de nouveaux clients avec Zoon

La toute nouvelle Audi Q4 e-tron représente l'avenir de la mobilité électrique d'Audi. Afin de présenter les possibilités de l'e-tron à de nouveaux intéressés, AMAG a organisé des essais exclusifs. Pour l'organisation de plus de 240 rendez-vous sur environ 13 sites, AMAG a opté pour le logiciel de gestion d'événements Zoon de Swisscom. Le choix de Zoon a été motivé par la possibilité de mise en œuvre à court terme par nos chefs de projet spécialisés.

Garder une vue d'ensemble à tout moment

Pour chacun des 13 sites suisses, AMAG a configuré des pages web d'événements multilingues pour l'inscription aux essais routiers. Grâce à Zoon, AMAG a pu garder une vue d'ensemble à tout moment, contingenter le nombre de participants par site, proposer des inscriptions en plusieurs langues et générer des e-mails de confirmation automatiques. Grâce à cette vue d'ensemble, des mesures de marketing spécifiques et régionales ont pu être lancées pour promouvoir les journées d'essai. En outre, un rapport spécifique et détaillé avec l'origine des accès a été préparé pour AMAG en vue d'une évaluation détaillée après les événements.

Nos services

  •   Gestion de projet
  •   Campagnes événementielles
  •   Sites web événementiels

Unsere Leistungen

Projekt Management

Event Kampagnen

Event Websiten

 Votre contact

Ton contact : Marc Blindenbacher