Swisscom Broadcast, Media & Events a été chargée d'assurer l'entreprise générale technique du premier Virtual Town Hall de RUAG International. Concrètement, nous avons conseillé et soutenu la cliente, de la connexion Internet au catering en passant par la technique audiovisuelle et le streaming.
"Même un événement virtuel nécessite un bon éclairage, un décor et aussi une dramaturgie", rapporte Jürgen Lochbrunner. Travaillant depuis plus de 30 ans dans l'industrie événementielle internationale, il est notre spécialiste des projets interdisciplinaires comme celui-ci. Pour ce projet, il a dû gérer l'une des quatre traductions simultanées via une connexion à distance, car une traductrice n'a pas pu entrer en Suisse à temps en raison de restrictions liées à la pandémie.
Finalement, tout a fonctionné comme prévu. "Nous avons eu de très bons retours. C'est bien sûr le plus important, c'est ce à quoi on travaille", explique le professionnel de l'événementiel.
«Grâce au soutien de Swisscom, nous avons pu présenter la nouvelle stratégie de RUAG à nos collaborateurs de manière efficace et divertissante.»
Anne-Kristin Koch, VP Corporate Communications