Fête cantonale de Zurich 2023
Par Cornelia Fauver

De nombreux passionnés de sport ont célébré la fête de la gymnastique de cette année au Wyland, tandis que notre réseau privé 5G assurait le bon déroulement des opérations.

Un rythme effréné dans le Wyland zurichois : le silence qui remplit habituellement les journées a été rompu pendant deux week-ends en juin par la fête cantonale zurichoise de gymnastique. Cette fois-ci, plus de 17'000 gymnastes de tous âges ont afflué pour présenter leurs impressionnants. Au milieu de ce spectacle sportif, Swisscom Broadcast a également brillé.

 Un déroulement sans faille en coulisses

Afin de garantir un déroulement sans faille en arrière-plan, Swisscom Broadcast a mis en place un réseau pour l'ensemble du site de la fête. Pour la première fois lors d'un événement de cette envergure, notre 5G Private Network a également été utilisé : cette innovation permet de connecter en toute transparence des applications telles que les systèmes de caisse, la gestion des classements et la vidéosurveillance à Internet, sans avoir à poser des kilomètres de câbles. Une solution formidable - spécialement pour les événements.

Plus qu'un highlight

La Fête cantonale zurichoise de gymnastique 2023 s'est avérée être non seulement une arène pour des performances sportives de haut niveau, mais aussi un théâtre pour des technologies d'avant-garde. Un succès total à tous points de vue.

Votre contact

Jürg Stäuble

Jürgen Lochbrunner

General Project Manager Events

(ouvre une nouvelle fenêtre)

Tel. +41-58-221 12 50

Prendre contact