Méta navigation

Actualités



La commune de Carouge opte pour une solution de vidéosurveillance de Swisscom Broadcast


La commune genevoise de Carouge compte environ 22 000 habitants. Pour améliorer la sécurité de sa population et protéger le bien public contre le vandalisme, la commune a opté pour une solution de vidéosurveillance de Swisscom Broadcast.

 

Swisscom Broadcast a réalisé d’un seul tenant une solution complète répondant aux besoins individuels de la commune. Au total, 22 caméras ont été installées sur 13 sites stratégiques du principal axe de circulation, dans un quartier familial et sur l’axe de sortie de la commune. Les caméras, qui fonctionnent 24 h/24, fournissent des images irréprochables, même de nuit et quelles que soient les conditions météorologiques.

 

Grâce à leur effet préventif contre le vandalisme et les agressions, les caméras augmentent significativement le sentiment de sécurité des habitants. En cas de délit, l’excellente qualité des images et la fonction de reconnaissance des immatriculations des véhicules aident la police lors de ses investigations. Toutes les données vidéo sont stockées chez la police de Carouge. L’utilisation et le stockage des données sont régis par la législation suisse sur la protection des données. L’autorisation d’accès est clairement réglementée.

 

De bons conseils – un accompagnement fiable

Swisscom Broadcast propose des solutions de vidéosurveillance sur mesure répondant à toutes les exigences et, sur demande, un service complet. Profitez vous-aussi de notre savoir-faire spécialisé et de notre longue expérience dans la conception de solutions et l’exploitation d’infrastructures critiques. Nous utilisons des technologies modernes et efficaces et sommes à vos côtés 24 h/24 et 7 j/7.
Informez-vous sans engagement: info.video@swisscom.com