Méta navigation

Actualités



Êtes-vous prêt pour le futur?
Venez nous rendre visite au SPIK 2019!


Cette année encore, Swisscom Broadcast sera présente au congrès professionnel SPIK, les 3 et 4 avril au Stade de Suisse à Berne. Sur notre stand et lors de notre intervention, nous vous présenterons des solutions de communication sûres et intelligentes pour les autorités et organisations chargées du sauvetage et de la sécurité (AOSS).

 

Pour pouvoir échanger des données en toute fiabilité en situation de crise, les équipes de secours et de sécurité ont besoin de solutions de communication mobile à haut débit. Raphael Aebersold occupe le poste de Head of Public Safety Communications chez Swisscom Broadcast. Pendant son intervention du 3 avril, il présentera les solutions d’avenir «Mission Critical» de Swisscom: «Public Safety Data» en extension de Natel® go pour une priorisation maximum des données au sein du réseau mobile 4G/5G de Swisscom et un Core AOSS dédié. L’option «Public Safety Voice» permet une priorisation échelonnée (Emergency ou Standard) de la téléphonie vocale au sein du réseau mobile de Swisscom.

 

Sur notre stand, nous vous présenterons d’autres solutions de communication répondant aux exigences de sécurité les plus élevées tout en offrant une capacité d’adaptation individuelle:

 

> POLYCOM goes IP

Migration du backhaul POLYCOM existant vers la dernière technologie IP.

 

> Visualisation et suivi des alarmes

ALTRAVIS offre aux utilisateurs de POLYCOM un système de gestion de réseau intelligent permettant de surveiller l’état du réseau à tout moment et en tout lieu. De nouvelles applications basées sur IP seront combinées à la communication vocale classique. www.swisscom.ch/polycom

 

> Traitement des transactions

Traitement numérisé des transactions pour tous les processus et fonctions d’une solution moderne d’élaboration de rapports pour les services d’intervention d’urgence.

 

> Système de gestion des engagements AVANTI

Véritable clé de voûte de la gestion des événements, le système met à disposition des check-lists sur la base de scénarios prédéfinis et informe en permanence sur les ressources, les forces d’intervention et les moyens disponibles. Le système de commande logistique intègre de façon transparente la téléphonie, la communication radio et les sous-systèmes dans une interface unique. www.swisscom.ch/bors

 

Rendez-nous visite au congrès SPIK les 3 et 4 avril 2019 et découvrez-en davantage sur nos solutions d’avenir, dans le Champions Lounge du Stade de Suisse à Berne. Nous serons ravis de vous accueillir!
Retrouvez plus d’informations concernant le SPIK et le programme détaillé sur: www.spik.ch

 

Vous avez des questions sur le réseau Public Safety LTE ou sur notre offre? Raphael Aebersold se fera un plaisir de vous répondre par téléphone ou par e-mail: 
058 223 25 03 / raphael.aebersold@swisscom.com