LinkedIn Newsletter Contact
LinkedIn Newsletter Contact

Des auxiliaires invisibles pour les communes

Des auxiliaires invisibles pour les communes


Des auxiliaires invisibles pour les communes




Terrains de jeu, parkings, installations sportives – des espaces publics bien entretenus contribuent à l’image d’une commune et se doivent d’être attrayants et sûrs pour ses habitants. Mais que faire lorsque les équipements collectifs sont délibérément dégradés ou détruits? Le vandalisme touche durement de nombreuses communes et a souvent des conséquences coûteuses. Ce n’est pourtant pas une fatalité: des solutions de vidéosurveillance efficaces assurent une sécurité accrue.


La commune de Volketswil mise sur la vidéosurveillance

Volketswil était régulièrement victime de dégradations de ses équipements publics, de vandalisme et de cambriolages. Grâce à une solution de vidéosurveillance sur mesure de Swisscom Broadcast, la commune prévient désormais ce type de débordements.

 

La commune de Volketswil bénéficie de l’ensemble des prestations, à savoir l’installation, la maintenance, l’assistance et la mise à jour du matériel et des logiciels «as a Service», à un prix mensuel attrayant. Cela évite à la commune de réaliser de lourds investissements dans des infrastructures propres et de devoir assurer une maintenance complexe. Au lieu de cela, elle peut louer les caméras et les logiciels, sans devoir disposer de compétences informatiques propres. Cette solution de vidéosurveillance peut à tout moment être étendue avec des composants additionnels. La commune bénéficie ainsi d’une solution économique, parfaitement adaptée à ses besoins.

 

 

En savoir plus sur nos solutions de vidéosurveillance