Push to Talk over Mobile

Communication one-to-many: partout et à tout moment

La radio, c’est simple et rapide. Profitez de ces atouts sur les smartphones utilisés par votre équipe. Push to Talk over Mobile élimine les obstacles entre appareils et réseaux et garantit la communication critique de votre entreprise.

Push to Talk sur le réseau mobile de Swisscom  

Push to Talk est une fonction disponible en option avec l’abonnement Swisscom Mobile. Le service est basé sur le réseau mobile de Swisscom déployé dans toute la Suisse et permet une communication d’une parfaite qualité. L’application peut être utilisée sur des smartphones, sur certains terminaux radio Push to Talk ou encore via la fonction Dispatcher.

Sa structure modulaire permet d’intégrer et d’exploiter de nombreuses fonctions, comme la protection pour travailleur isolé ou les connexions d’applis.

Communication garantie

Fonction Business Critical

Grâce à l’indépendance du réseau, la communication reste possible même en cas de surcharge.

Indépendance du réseau 

Communication groupée dans toute la Suisse avec mode de transmission flexible (réseau fixe ou mobile).

Structure modulaire 

Les options, les appareils et les fonctions (p. ex. protection du travailleur isolé) sont extensibles en toute flexibilité.

Tout d’un seul tenant

Nous vous sommes à votre service: conseil, planification, configuration, construction et exploitation.

Pourquoi Push to Talk sur le réseau mobile de Swisscom?

Meilleur réseau

Le réseau mobile de Swisscom, maintes fois primé, est optimisé en continu.   

Managed Service

Nous possédons une longue expérience dans l’activité de solutions basée sur les données et l’évaluation des données mobiles.

Gain d’efficacité

Optimisation des processus et collaboration améliorée grâce à la numérisation.

Push to Talk Abonnements

 

Services de base

> Abonnement Swisscom Mobile
> Push to Talk Standard ou Advanced
> Priorisation Business Critical
> Configuration: activation, mise en service et formation
> Professional Services: configuration et tests
> Terminaux et accessoires
> SLA: hotline 8:00-17:00 (8×7)

 

Services optionnels

> Protection du travailleur isolé
> Services de dispatching
> Interopérabilité PMR / passerelle

Vous voulez découvrir nos prix?

Apprenez-en davantage sur les possibilités qui s’offrent à votre organisation.

Contacter un expert