C’est la première impression qui compte! La chaîne d’expérience événementielle commence par le premier point de contact avec vos visiteurs. Le processus débute par l’invitation et l’inscription avec confirmation de l’inscription et se poursuit jusqu’à l’évaluation et au feedback après l’événement en passant par l’accès à l’événement. Chaque point de contact avec vos visiteurs est une opportunité de créer une expérience événementielle individuelle et enthousiasmante. À l’ère de la numérisation, il faut plus que jamais observer la situation de manière globale et interconnecter intelligemment ces points de contact. Vous êtes à la bonne adresse chez nous pour relever ce défi.
|
Conseil et conception de la chaîne événementielle numérique |
|
Analyse des exigences pour interconnecter les systèmes environnants |
|
Gestion de projet globale |
|
Utilisation de notre software Event Management Zoon |
|
Conception d’interactions événementielles numériques |
|
Support événementiel dédié |
|
Prise en charge sur place |
|
Conférences |
|
Présentations itinérantes |
|
Événements clients |
|
Présentations de produits |
|
Événements du personnel |
Références