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  • Nous sommes là pour vos clients.

  • Par e-mail.

  • Par SMS.

  • Online.

  • Même la nuit.

  • Nous sommes simplement toujours là pour
    vos clients.

Services de centres d’appels
pour la Suisse

Plus de 100 collaborateurs sur sept sites répartis en Suisse répondent aux questions de vos clients. 24 heures sur 24. 7 jours sur 7. En dialecte, en allemand, en français, en italien et en anglais. Au téléphone, par e-mail, par SMS ou par chat.
Que pouvons-nous faire pour vous?

 

Aperçu de nos services

Des simples demandes à la gestion des commandes – nous assumons les tâches de vos centres d’appels entrants comme vous l’entendez: en vue de l’entière satisfaction de vos clients. Vous bénéficiez de notre longue expérience, d’une infrastructure des plus modernes et d’un personnel ultra-qualifié.


Centraux téléphoniques

Le central téléphonique toujours disponible qui vous trouve toujours les bons interlocuteurs.


Secrétariat

Le secrétariat qui vous décharge de manière ciblée des formalités administratives.


Back-office

Vous pouvez vous consacrer pleinement à votre activité principale: nous nous charge­ons de votre back-office.


Customer Care

Nous conseillons et soutenons vos clients pour toute demande, toute commande ou tout problème.


Service de
piquet

Avec nous, votre entreprise se tient aux côtés de vos clients 24 heures 24.


Prise de
rendez-vous

Nous coordonnons et convenons des rendez-vous pour vos collaborateurs.


Mise à jour des
données

Nous apurons vos bases de données et procédons pour vous à des modifications.


Multicanal

Nous entretenons le dialogue avec les clients par téléphone, e-mail, chat et sur les réseaux sociaux.

Votre partenaire d’externalisation de services à la clientèle

Swisscom Services offre aux entreprises tout ce qui est nécessaire à la mise en œuvre rapide et fructueuse de l’externalisation de projets dans le domaine du service à la clientèle: Nous vous accompagnons du conseil à l’exploitation en passant par la conception.

Conseil

Nous vous montrons où et comment vous pouvez augmenter votre efficacité via l’extern­alisation des processus d’assistance à la clientèle.

Conception

Nous ébauchons pour vous l’organisation des processus adaptée à vos besoin et définissons ensemble l’ensemble des processus.

Exploitation

Nous vous accompagnons dans le cadre du transfert des services et assurons l’exploitation irréprochable et le contrôle continu.

«En périodes de pointe, Swisscom Services apporte un soutien flexible de haute qualité à notre service à la clientèle.»

Peter Rohn, Chief Operating Officer, Siroop

Faits et chiffres

 

Nos clients

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous appeler ou à convenir d’un rendez-vous.



Stephan Riedweg, CEO Swisscom Services SA

Téléphone: 0800 400 200

Optez pour Swisscom Services SA

Avec nous, bénéficiez d’une excellente qualité, de services complets, d’une technologie de pointe et d’un service remarquable.

Suissitude

Nous parlons la langue de vos clients et nous nous tenons à vos côtés.

Savoir-faire

Vous bénéficiez de l’expertise TIC de Swisscom.

Personnel

Des agents ultra-qualifiés s’occupent de vos clients.

Sécurité

Toutes vos données restent en sécurité sur votre ou notre infrastructure.