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  • Nous sommes là pour vos clients.

  • Par e-mail.

  • Par SMS.

  • Online.

  • Même la nuit.

  • Nous sommes simplement toujours là pour
    vos clients.

Contact Center Services
pour la Suisse

Plus de 150 collaborateurs ultra-motivés et présents sur sept sites en Suisse répondent aux questions de vos clients. 24 heures sur 24. 7 jours sur 7. En dialecte, en allemand, en français, en italien et en anglais. Au téléphone, par e-mail, par SMS ou par chat.
Que pouvons-nous faire pour vous?

 

Aperçu de nos services

Des simples demandes à la gestion des commandes – nous assumons les tâches de vos centres d’appels entrants comme vous l’entendez: en vue de l’entière satisfaction de vos clients. Vous bénéficiez de notre longue expérience, d’une infrastructure des plus modernes et d’un personnel ultra-qualifié.


Customer Care

Nous conseillons et accompagnons vos clients pour les commandes, les demandes et les problèmes commerciaux.


Helpdesk technique

Nous accompagnons vos clients pour les demandes et problèmes techniques.


Centraux téléphoniques

Le central téléphonique toujours disponible qui vous trouve toujours les bons interlocuteurs.


Secrétariat

Le secrétariat qui vous décharge de manière ciblée des formalités administratives.


Omnichannel

Nous assurons un dialogue client intelligent via une multitude de canaux de communication.


Prise de rendez-vous

Nous coordonnons et convenons des rendez-vous pour vos collaborateurs.


Service de piquet

Avec nous, votre entreprise se tient aux côtés de vos clients 24 heures 24.


Mise à jour des données

Nous apurons vos bases de données et procédons pour vous à des modifications.

Votre partenaire d’externalisation de services à la clientèle

Swisscom Services offre aux entreprises tout ce qui est nécessaire à la mise en œuvre rapide et fructueuse de l’externalisation de projets dans le domaine du service à la clientèle: Nous vous accompagnons du conseil à l’exploitation en passant par la conception.

Conseil

Nous vous montrons où et comment vous pouvez augmenter votre efficacité via l’extern­alisation des processus d’assistance à la clientèle.

Conception

Nous ébauchons pour vous l’organisation des processus adaptée à vos besoin et définissons ensemble l’ensemble des processus.

Exploitation

Nous vous accompagnons dans le cadre du transfert des services et assurons l’exploitation irréprochable et le contrôle continu.

«Swisscom Services gère notre Customer Service de manière fiable, professionnelle et orientée sur la clientèle.»

Patrik Roslund, Head Customer Operations, autoSense AG

Optez pour Swisscom Services SA

Avec nous, bénéficiez d’une excellente qualité, de services complets, d’une technologie de pointe et d’un service remarquable.

Suissitude

Nous parlons la langue de vos clients et nous nous tenons à vos côtés.

Savoir-faire

Vous bénéficiez de l’expertise TIC de Swisscom.

Personnel

Des agents ultra-qualifiés s’occupent de vos clients.

Sécurité

Toutes vos données restent en sécurité sur votre ou notre infrastructure.

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous appeler ou à convenir d’un rendez-vous.



Pierre-André Schnoz, responsable Acquisition & Realisation

Téléphone: 0800 400 200

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