• Nous sommes là pour vos clients. Orientation clientèle, innovation et fiabilité.

  • La numérisation et l’innovation sont dans notre ADN.

  • Des solutions sur mesure pour vos entreprises et vos clients.

  • Nos collaborateurs et collaboratrices compétents représentent votre entreprise.

  • Nous sommes tout simplement toujours là pour vos clients.

Contact Center Services
pour votre entreprise

Plus de 150 collaborateurs ultra-motivés et présents sur sept sites en Suisse répondent aux questions de vos clients. 24 heures sur 24. 7 jours sur 7. En dialecte, en allemand, en français, en italien et en anglais. Au téléphone, par e-mail, par SMS ou par chat.
Que pouvons-nous faire pour vous?

 

Aperçu de nos services

Des simples demandes à la gestion des commandes – nous assumons les tâches de vos centres d’appels entrants comme vous l’entendez: en vue de l’entière satisfaction de vos clients. Vous bénéficiez de notre longue expérience, d’une infrastructure des plus modernes et d’un personnel ultra-qualifié.


Customer Care

Nous conseillons et accompagnons vos clients pour les commandes, les demandes et les problèmes commerciaux.


Helpdesk technique

Nous accompagnons vos clients pour les demandes et problèmes techniques.


Centraux téléphoniques

Le central téléphonique toujours disponible qui vous trouve toujours les bons interlocuteurs.


Réservations

Réservations de billets ou service de renseignements. A votre demande, également avec numéro Business payant.


Omnichannel

Nous assurons un dialogue client intelligent via une multitude de canaux de communication.


Prise de rendez-vous

Nous coordonnons et convenons des rendez-vous pour vos collaborateurs.


Service de piquet

Avec nous, votre entreprise se tient aux côtés de vos clients 24 heures 24.


Secrétariat

Le secrétariat qui vous décharge de manière ciblée des formalités administratives.

Votre partenaire d’externalisation de services à la clientèle

Nous proposons aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour la mise en œuvre réussie et rapide de leurs projets d’externalisation dans le domaine service clients: nous vous accompagnons du conseil à l’exploitation en passant par la conception.

Conseil

Nous vous montrons où et comment vous pouvez augmenter votre efficacité via l’extern­alisation des processus d’assistance à la clientèle.

Conception

Nous ébauchons pour vous l’organisation des processus adaptée à vos besoin et définissons ensemble l’ensemble des processus.

Exploitation

Nous vous accompagnons dans le cadre du transfert des services et assurons l’exploitation irréprochable et le contrôle continu.

«Swisscom Services gère notre Customer Service de manière fiable, professionnelle et orientée sur la clientèle.»

Greta Kribbe, Head Customer Services, autoSense AG

Choisissez-nous

Nous nous appuyons sur des systèmes de gestion certifiés fondés sur des normes internationalement reconnues. Avec ces systèmes, nous nous assurons de fournir des prestations de qualité contrôlée mais aussi de les développer, de les simplifier et de les améliorer de manière systématique.

9001_de_gm
9001_de_gm
9001_de_gm

Avec nous, vous bénéficiez d’une qualité irréprochable, de prestations complètes, d’une technologie ultramoderne et d’un service d’excellence.

Suissitude

Nous parlons la langue de vos clients et nous nous tenons à vos côtés.

Savoir-faire

Vous bénéficiez du savoir-faire de Swisscom, le plus grand centre de service clients de Suisse.

Personnel

Des agents ultra-qualifiés s’occupent de vos clients.

Sécurité

Toutes vos données restent en sécurité sur votre ou notre infrastructure.

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous appeler ou à convenir d’un rendez-vous.



Pierre-André Schnoz, responsable Acquisition & Realisation

Téléphone: 0800 400 200

Faits et chiffres

 

Clients sélectionnés