Contact Center Services

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Pourquoi avez-vous tout à gagner en développant votre Contact Center avec Swisscom?

Approche centrée sur l’humain pour des défis complexes: nous plaçons votre clientèle au cœur de nos priorités et utilisons les technologies les mieux adaptées à votre entreprise. Ce faisant, nous garantissons une amélioration de l’expérience client.

 

Partenaire compétent: notre équipe regroupe plus de 25 experts avec un large spectre de spécialités, allant des experts UX aux responsables d’exploitation. Ces professionnels sont à vos côtés pour réaliser votre vision de Contact Center.

 

Expertise dans l’automatisation: afin de libérer votre personnel des tâches routinières et répétitives, nous vous faisons également profiter de notre savoir-faire en automatisation des processus afin d’augmenter votre productivité et votre rentabilité.

 

Contact Center Outsourcing: nous proposons aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour la mise en œuvre rapide et réussie de leurs projets d’externalisation et nous vous accompagnons du conseil jusqu’à l’exploitation de votre solution de Contact Center individuelle dans les secteurs les plus divers (p. ex. Helpdesk commercial et technique, central téléphonique, services de renseignement), sans oublier la mise en œuvre.

«Le traitement des cas clients par Swisscom Services SA est toujours fiable et flexible. Nous avons étendu le service pour nos clients.»

Mario Pfammatter, Crealogix SA