Actualité

Actualité

 

Les TIC font avancer les choses –

présentation et perspectives



Événements


 

Connected Event

Dans l’objectif de réfléchir ensemble aux effets de la transformation digitale et d’imaginer l’évolution possible de modèles d'affaires, la plate-forme Connected Event a été créée.



 


 







E-magazine – pour élargir régulièrement son horizon


Numéro 0116

E-magazine dialogue

La numérisation ouvre de nombreuses possibilités dans le secteur de la santé. Comment les patients vont faires avancer l'évolution de la cybersanté de façon déterminante.





Swisscom Digital Lab


Découvrez le Swisscom Digital Lab

Notre lab est un espace collaboratif qui rassemble des technologies, des compétences, des méthodes et les capacités de recherche de l'EPFL pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale. Nous vous aidons à transformer une idée en solution en quelques semaines avec extensibilité et flexibilité dès la conception.







Communiqués de presse




09.06.2016

Swisscom intensifie son engagement en faveur des start-up spécialisées dans les FinTech

11.05.2016

Swisscom et l’IMD veulent rendre les villes plus intelligentes

04.05.2016

Swisscom s’engage auprès du championnat de voile romand, le D35 Trophy

Swisscom accompagne d’ores et déjà plus de la moitié des banques suisses dans le domaine de la numérisation. A présent, le fournisseur TIC renforce sa collaboration avec les start-up spécialisées dans les FinTech.

Swisscom publie aujourd’hui, en collaboration avec l’IMD (International Institute for Management Development) une étude visant à aider les autorités publiques à se numériser. L’étude « Smart City: Essentials for City Leaders » a été réalisée en récoltant les expériences de 25 villes, entreprises et startups - tous précurseurs dans le domaine.

La technologie de pointe s’illustre particulièrement dans l’univers du sport; Swisscom participe dès cette saison 2016 au D35 Trophy, le championnat de voile qui réunit les meilleurs spécialistes de la régate lémanique. Tout au long de la saison 2016, le Décision35 de Swisscom voguera sur le Léman, entre Lausanne et Genève.