Méta navigation

Du Contact Center au Customer Engagement Hub

  • SWISSCOM EVENT

    Du contact center au

    Customer Engagement Hub

26 avril 2018 - Swisscom Digital Lab
09h00 – 12h15

Participation gratuite – places disponibles!

Du Contact Center au

Customer Engagement Hub

La relation, l'expérience client est un levier de croissance pour votre entreprise.

 

Ces dernières années, les évolutions technologiques ont transformé les usages et les méthodes de communication entre les entreprises et leurs clients : voix, emails, réseaux sociaux, outils conversationnels. Les exigences des clients en termes de réactivité sont de plus en plus élevées et varient selon le canal de communication utilisé. Les clients recherchent une expérience unifiée et personnalisée.

 

Le traitement et la consolidation des données clients dans une solution Customer Engagement Hub dernière génération allié à l'utilisation de nouvelles technologies, comme l'intelligence artificielle ou les ChatBot permettent de répondre à ces nouvelles exigences et ouvre de vastes possibilités afin de développer et d'optimiser la relation client.

 

Nous vous invitons à couvrir ces défis passionnants avec nous le jeudi 26 avril au Digital Lab de l'EPFL. Plusieurs sujets rythmeront cette matinée, découvrez l'agenda:

Agenda

09.15 - 09.30 Accueil   Erick Caron / Fernand Escofet
09.30 - 09.45 Enjeux et évolutions du Contact Center
Fernand Escofet
09.45 - 10.15 Automatiser avec les
Chatbot et l'intelligence artificielle (Demo live)
Laure Willemin
VP Engineering - Data, Analytics & Artificial Intelligence Group
10.15 - 10.45 Gérer le flux e-mails de manière automatisée
Andreea Hossmann
Head of Data Science, Artificial Intelligence & Machine Learning Group
10.45 - 11.15 Pause
 
11.15 - 11.45
Conseils personnalisés et numériques à l’aide de nos solutions vidéo Daniel Schmidt
11.45 - 12.15
Donnez du sens
à vos données
François Martineu
12.15 Lunch  

   

S'inscrire maintenant

26 avril 2018, 09h00 – 12h00

Tous les champs sont obligatoires.


Plus informations sur le thème du Digital Business



Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données




Sharing is Caring!

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur les médias sociaux.