Méta navigation

Deux podiums pour le D35 Swisscom avant la pause estivale


Deux podiums pour le D35 Swisscom avant la pause estivale


Un grand prix et deux spéciales, le mois de juin a été fort en émotions pour nos marins qui ont pu naviguer avec des conditions météo particulièrement favorables. Le grand Prix Realstone a commencé sous les meilleurs auspices pour le D35 Swisscom avec un classement dans les 4 premiers lors des 6 premières manches. Ces bons résultats leur ont permis de décrocher la 3ème place du grand prix. Un premier podium pour notre équipage qui n'en est pas resté là puisqu'ils ont également brillamment remporté la Genève-Rolle-Genève qui se déroulait le même week-end. Une victoire départagée à la photo finish puisque le D35 Swisscom à force de ténacité a réussi à rattraper puis dépasser l'équipage Alinghi sur la ligne d'arrivée.

Après ce week-end fort en émotions, les équipages se sont reconcentrés pour l'événement phare de la saison D35: le Bol d'Or. Encore une fois des conditions idylliques avec le soleil et le vent au rendez-vous. Notre équipage a pris un beau départ et est resté dans le groupe de tête jusqu’au Bouveret. Ils ont ensuite fait le choix de prendre l'option côté Suisse qui n'a finalement pas payé. Le D35 Swisscom est aujourd'hui 4ème au classement général, nous attendons la suite de la saison avec impatience, rendez-vous en septembre.

Suivez l'actualité du D35 Swisscom sur facebook et instagram. Téléchargez notre application afin de ne rien manquer sur les stores Apple & Play Store.


Illustration : ©Nicolas Jutzi


Partagez cette news