Méta navigation

D35 news #4


Une magnifique deuxième place pour la première régate de la saison !

Ce week-end se tenait la première régate de la saison, le Grand Prix BMW Emily Frey Genève Acacias ou l’équipage du D35 Swisscom termine sur le podium avec une deuxième place derrière Ladycat. Julien Monnier, skipper, nous donne ses impressions sur cette rencontre : 

« Nous avons essuyé un accrochage avec Mobimo lors des entraînements, l’équipe technique qui a fait un travail remarquable a travaillé d’arrache-pied durant la nuit afin de terminer les réparations à temps. Les conditions étaient légères mais habituelles, cette régate nous a permis de voir le niveau des autres équipes et nous remarquons que la collaboration avec Matthieu Souben fonctionne très bien, c’est de bonne augure pour cette saison ! »

Les conditions de samedi et dimanche non pas permis aux équipes de régater, c’est donc le classement du vendredi soir qui s’applique pour clôturer le Grand Prix.

La prochaine rencontre du D35 Trophy aura lieu à Versoix du 20 au 22 mai. Les dix équipages seront présents pour cet Open, avant d’attaquer les classiques lémaniques.


D35 Swisscom