Méta navigation

D35 news #12


La première régate de l'année pour l'équipage du D35 Swisscom


Ce week-end se tenait la première régate de la saison, le Grand prix BMW Emil Frey Genève Acacias. Malgré des conditions météorologiques compliquées avec notamment un fort vent d'ouest et de fortes rafales, les équipages D35 ont pu disputer plus de treize manches.

L'équipage du D35 Swisscom sort septième du classement, Thomas Mermod, Trimmer nous apporte des précisions : "Notre préparation n'était pas idéale, durant les 4 sessions d'entraînements précédent la régate, un des équipiers s'est légèrement blessé et la météo a été très mauvaise ce qui a causé plusieurs annulations d'entrainements. En effet, cela s'est ressenti lors de la régate. Forcément déçus, nous avons cependant pu identifier des points d'améliorations et pour nous l'objectif d'un podium cette année ne change pas."

L'équipage va donc parfaire sa préparation afin d'être prêt pour la suite de la compétition qui se disputera du 19 au 21 mai lors de l'Open de Versoix.

Suivez l'actualité du D35 Swisscom sur facebook et instagram. Téléchargez notre application afin de ne rien manquer sur les stores Apple & Play Store.


Illustration : ©Loris Von Siebenthal


Partagez cette news