Communiqués de presse

News


09.06.2016

Swisscom intensifie son engagement en faveur des start-up spécialisées dans les FinTech

Swisscom accompagne d’ores et déjà plus de la moitié des banques suisses dans le domaine de la numérisation. A présent, le fournisseur TIC renforce sa collaboration avec les start-up spécialisées dans les FinTech.


11.05.2016

Swisscom et l’IMD veulent rendre les villes plus intelligentes

Swisscom publie aujourd’hui, en collaboration avec l’IMD (International Institute for Management Development) une étude visant à aider les autorités publiques à se numériser. L’étude « Smart City: Essentials for City Leaders » a été réalisée en récoltant les expériences de 25 villes, entreprises et startups - tous précurseurs dans le domaine.


04.05.2016

Swisscom s’engage auprès du championnat de voile romand, le D35 Trophy

La technologie de pointe s’illustre particulièrement dans l’univers du sport; Swisscom participe dès cette saison 2016 au D35 Trophy, le championnat de voile qui réunit les meilleurs spécialistes de la régate lémanique. Tout au long de la saison 2016, le Décision35 de Swisscom voguera sur le Léman, entre Lausanne et Genève.


14.03.2016

La Suisse comptera désormais parmi les sites innovants de premier plan dans le domaine de la FinTech

Les deux banques suisses les plus importantes UBS et Credit Suisse, le fournisseur de services TIC suisse leader Swisscom, le prestataire de solutions complètes de prévoyance et d’assurance vie Swiss Life ainsi que le cabinet de conseil global Ernst & Young...


24.02.2016

Swisscom, premier prestataire de Managed Security Services en 2016 également

Le cabinet de consulting Experton Group a, dans une étude intitulée «Security Vendor Benchmark 2016», évalué tous les services de sécurité de Swisscom et d’environ 200 autres prestataires.


21.01.2016

Paymit: nouveaux partenaires et nouvelles fonctions pour le commerce

Paymit est l’application de paiement la plus répandue en Suisse, avec pas moins de 170 000 téléchargements actuellement, et ne cesse de poursuivre son expansion.


14.01.2016

Swisscom épaule dorma+kaba dans la transformation numérique

A l’avenir, le groupe dorma+kaba misera sur la Swisscom Application Cloud pour développer des solutions de contrôle d’accès à forte disponibilité, le tout selon une méthode plus agile et pour pouvoir les mettre plus rapidement sur le marché.