Communiqué de presse



Swisscom Business Award 2015: nous recherchons des projets TIC modèles

Berne, le 26 mars 2015


Dès maintenant, les entreprises suisses peuvent s’inscrire pour tenter de décrocher le Swisscom Business Award 2015, qui récompensera celle qui proposera le projet TIC le plus visionnaire de Suisse. Le Swisscom Business Award est doté d’un prix total de CHF 80 000.



Le Swisscom Business Award distingue des entreprises et institutions suisses qui ont mis en œuvre des projets TIC modèles. Un jury de spécialistes évalue les projets remis sous l’angle de l’utilité commerciale, de la durabilité et du degré d’innovation de la technologie. Avec le prix principal, Swisscom distingue le projet TIC le plus visionnaire du pays. En outre, un prix du public est décerné: le gagnant est celui ayant obtenu le plus de voix lors du vote en ligne réalisé au préalable et lors du vote du public réuni dans la salle le jour de la manifestation. Par le passé, le Swisscom Business Award a été remporté notamment par MSC Croisières, Genève-Servette Hockey Club et Limmex.



Inscription jusqu’au 30 avril 2015


Les organisateurs sont à la recherche d’entreprises suisses ayant mis en œuvre une solution TIC qui simplifie les processus d’exploitation, accroît l’efficacité et, ce faisant, génère des avantages concurrentiels. Une seule condition pour pouvoir participer: utiliser une solution de Swisscom ou d’un partenaire de Swisscom. Le Swisscom Business Award est doté d’un prix total de CHF 80 000, que Swisscom remet sous forme de prestations de services. L’obtention du Swisscom Business Award offre aux lauréats une plus grande visibilité et leur assure un prestige certain dans le milieu professionnel et auprès des clients. Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 30 avril 2015, également en ligne. Les prix seront décernés le 3 novembre 2015, à l’occasion du Swisscom Dialog Arena, au Centre des congrès et de la culture de Lucerne.

Toutes les informations sur le Swisscom Business Award 2015 figurent sur www.swisscom.ch/award