Inscription au Business Center
Inscrivez-vous en tant que client commercial au Business Center et utilisez les applications Web à des fins professionnelles.
S'inscrire dès maintenant
Connexion au Business Center
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous au Business Center et gérez vos solutions Swisscom.
Enregistrement
Gérez vos solutions Swisscom en ligne dans le Business Center.
Le Business Center est une zone protégée sur Internet et vous offre un accès central pour l’administration autonome de vos solutions Swisscom. Vous créez ainsi de nouveaux utilisateurs, configurez et surveillez votre réseau, saisissez les dérangements, traitez les factures et gérez votre inventaire. De nombreux processus étant automatisés, vos modifications prennent effet en quelques clics. Les canaux d’information pour les messages de service et une rubrique d’aide complètent votre expérience en ligne dans le Business Center.
Conseil
Nos experts Business Center se feront un plaisir de vous conseiller sur les questions relatives à l’inscription ou à l’utilisation du Business Center.
0800 800 900
Nous vous répondons de 7h30 à 17h30.
Vos avantages en un coup d’œil
Utilisation 24/7
Vous gérez vos solutions Swisscom à tout moment et n’importe où dans le Business Center.
Espace client protégé
Accès sécurisé à vos solutions Swisscom et aux données de l’entreprise.
Contrôle d’accès
Vous gérez les utilisateurs et les autorisations d’accès pour votre entreprise en toute autonomie.
Connexion
Grâce à des options de connexion modernes, chaque client utilise la solution idéale pour lui.
Messages de service
Les tâches de maintenance planifiées, les dérangements et autres pannes sont directement associés aux utilisateurs dans le Business Center.
Aide en ligne
Grâce aux instructions et à la FAQ, les demandes d’assistance des utilisateurs reçoivent une réponse en ligne.
Vos options en détail
Disponible pour tous les clients professionnels, la gestion des utilisateurs et des droits est une application centrale au sein du Business Center. Le Master User d’une société génère de nouveaux utilisateurs et leur attribue des droits d’accès et des contrats. Cela permet de garantir, en fonction de leurs droits d’accès, que les utilisateurs du Business Center sont en mesure de voir les services qui les concernent et que les demandes peuvent être traitées efficacement en ligne.
Vous pouvez saisir et suivre les dérangements sur la page d’accueil du Business Center. Cela signifie que toute la communication concernant les dérangements enregistrés est centralisée via le Business Center. Pour assurer une vue d’ensemble de tous les dérangements dans votre société, les utilisateurs autorisés du Business Center peuvent consulter les dérangements qui les concernent.
La complexité et les exigences du monde numérique constituent de plus en plus un défi pour les entreprises. Les outils de gestion sont indispensables pour gérer les coûts et l’utilisation de manière efficace. Le service Billing & Analytics de Swisscom crée la transparence nécessaire et vous offre ainsi la possibilité d’optimiser rapidement et activement les ressources de l’entreprise en ligne.
En savoir plus à propos de Billing & Analytics
Souhaitez-vous recevoir des factures conformes à la réglementation sur la TVA en toute simplicité et rapidité par e-mail?
Vous pouvez gérer, automatiser et surveiller de manière centralisée l’ensemble de votre réseau TIC dans le Business Center. Vous obtenez des informations sur vos sites et pouvez configurer directement les besoins spécifiques du réseau. Cela vous permet d’optimiser votre réseau à tout moment par le biais de mises à niveau supérieures ou inférieures afin de l’utiliser de manière rentable.
Pour ce qui est de la téléphonie IP, vous pouvez configurer ou activer des scénarios de commutation, configurer le routage des numéros d’urgence et gérer votre inventaire de téléphonie. Vous pouvez également contrôler en ligne toutes les données de connexion pertinentes.
En savoir plus sur le réseau, Internet et la téléphonie
Dans le domaine du travail mobile et de la téléphonie, le Business Center vous offre diverses options en self-service. Vous pouvez ainsi gérer et configurer les abonnements mobiles, commander de nouveaux téléphones mobiles ou tablettes, consulter les factures et les justificatifs de communications, et enfin décider de la façon de répartir les coûts personnels et professionnels des appareils et des abonnements. Vous avez également la possibilité de laisser la gestion de vos appareils et de vos abonnements à la charge de vos collaborateurs.
Vous gérez et configurez en ligne vos numéros Business (08xx, 09xx) à tout moment, gratuitement et sans complication. Vous gardez à tout moment une vue d’ensemble de tous les paramètres et pouvez les modifier en quelques clics. Vous contrôlez également vos données de connexion en ligne. Les statistiques intégrées permettent de rendre transparents l’origine, la durée et le coût des appels.
Pour vos solutions de paiement mobile Swisscom, vous utilisez un outil Web dans le Business Center et pouvez à tout moment créer des rapports ad-hoc.
Dans le Business Center, vos collaborateurs peuvent gérer indépendamment leur équipement de travail, commander des logiciels et du matériel, et utiliser des solutions de gestion de documents.
Organisez et contrôlez des conférences téléphoniques, des webinaires et des réunions en ligne interactives directement dans le Business Center.
En savoir plus sur les Conferencing Services de Swisscom
Vous trouverez d’autres solutions dans le domaine du Work Smart, sous Collaboration et communication.
Notre Webshop pour clients B2B a été remplacé par le nouveau ICT Webshop. Vous bénéficiez ainsi d’un design clair, de descriptions de produit améliorées, d’une disponibilité des produits accrue, d’un meilleur suivi du statut de votre commande et d’un processus de commande automatisé.
Le nouveau ICT Webshop est accessible uniquement via le Swisscom Business Center.
Veuillez contacter votre Master User pour obtenir les droits d’utilisateur dans le ICT Webshop.
Inscription Swisscom Business Center
Enregistrement Swisscom Business Center
Veuillez svp indiquer lors de votre inscription que vous souhaitez commander l'application "ICT Webshop"
Vous avez des questions? Notre équipe ICT Webshop se fera un plaisir de vous répondre.
Informations complémentaires