Les FinTechs ainsi qu’un nombre croissant de banques s’adaptent à ces changements. Calculateurs de solvabilité, propositions d’investissement basées sur le «social sentiment» et génération de portefeuille basée sur le «crowd» ne sont que quelques exemples des nouvelles technologies et des solutions à l’interface clients dans lesquelles les FinTechs et les banques se disputent les clients et les flux de revenus.
Mais où ce voyage mène-t-il, et comment les banques elles-mêmes évaluent-elles la pertinence de ces multiples nouveautés?
L’étude est réalisée à l’initiative de e-foresight, le Think Tank de recherche pour le Digital Banking de Swisscom SA, et du Business Engineering Institute de Saint-Gall, avec le centre de compétence Sourcing dans l’industrie financière (CC Sourcing) aux instituts d’informatique économique des universités de Saint-Gall et Leipzig.
Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:
68
Responsables Business
Niveau de spécialité
* Champs obligatoires.
Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données
Spread the Word!
Nous nous réjouissons de vos partages et interactions sur les réseaux sociaux