Activité numérique clientèle entreprise


Situation actuelle et évolution future

Le think tank e-foresight de Swisscom et l’Institut pour les prestations financières de Zoug (IFZ) ont comparé de façon systématique l’offre numérique de 50 banques retail et les besoins de 473 entreprises. L’étude se concentre sur les prestations numériques pour les petites et moyennes entreprises (PME).

Les produits et les prestations numériques des différentes banques ont été comparés dans cinq domaines différents:

 

  • e-Banking
  • Canaux de communication
  • Paiement
  • Financement
  • Services parabancaires

 

Une tendance claire se dégage du marché: presque toutes les banques ont un retard à rattraper.


Plus d'informations sur le document

Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:

48
Responsables Business

Niveau de spécialité


Téléchargez maintenant!

Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.
*Champs obligatoires.

Please add and configure the hidden fields

This "hidden fields" injects the meta data from different sources(dataprovider) into the fields of eloqua forms.

Set the "Default Value" for example to: ${data.topic_m}

This is Eloqua Landingpage 216

* Champs obligatoires.

Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données

Spread the Word!

Nous nous réjouissons de vos partages et interactions sur les réseaux sociaux