Méta navigation

Étude Banking

Activité numérique clientèle entreprise



Situation actuelle et évolution future

Le think tank e-foresight de Swisscom et l’Institut pour les prestations financières de Zoug (IFZ) ont comparé de façon systématique l’offre numérique de 50 banques retail et les besoins de 473 entreprises. L’étude se concentre sur les prestations numériques pour les petites et moyennes entreprises (PME).

Les produits et les prestations numériques des différentes banques ont été comparés dans cinq domaines différents:

 

  • e-Banking
  • Canaux de communication
  • Paiement
  • Financement
  • Services parabancaires

 

Une tendance claire se dégage du marché: presque toutes les banques ont un retard à rattraper.


Téléchargez l’étude complète avec une infographie contenant des enseignements tirés de l’étude.


Téléchargez maintenant

Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite. *Champs obligatoires.


Titre*



Tous les documents et contenus figurant sur ce site Web sont protégés par le droit d’auteur. Une utilisation qui déborde le cadre privé doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable de Swisscom.