De nouvelles opportunités pour les bases de données cloud

Les avantages des bases de données Oracle sont évidents. Mais toutes les entreprises ne souhaitent pas investir de précieuses ressources informatiques dans le développement et l’exploitation de bases de données.

Managed Oracle Database Service, développée et exploitée conjointement par Swisscom et Trivadis, constitue une solution sûre et économique. Le stockage et l’exploitation des données sont assurés par des experts suisses afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. Vos bases de données Oracle peuvent ainsi être transformées de manière sécurisée et durable dans le cloud, en fonction de vos besoins.

Le présent whitepaper fait référence à trois cas pratiques afin d’expliquer les avantages du Managed Oracle Database Service et pourquoi cette solution est particulièrement intéressante.


Plus d'informations sur le document

Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:

7
IT-Professionnels

Niveau de spécialité

   

Téléchargez maintenant!

   

Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.
*Champs obligatoires.

Please add and configure the hidden fields

This "hidden fields" injects the meta data from different sources(dataprovider) into the fields of eloqua forms.

Set the "Default Value" for example to: ${data.topic_m}

This is Eloqua Landingpage 64

Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données

Spread the Word!

Nous nous réjouissons de vos partages et interactions sur les réseaux sociaux