Étude Swiss IT 2018

Où les entreprises suisses en sont-elles en matière de numérisation et d’automatisation de leur informatique et de leurs processus commerciaux?

En 2018 également, le cabinet d’analyse IDC a mené l’étude «Swiss IT» avec le concours de Computerworld , interrogeant quelque 600 représentants suisses de l’informatique et de la gestion sur les tendances et défis informatiques actuels. Les résultats révèlent clairement que la transformation numérique en Suisse bat déjà son plein, mais que le sujet est fréquemment abordé plutôt dans une perspective opérationnelle que stratégique. Comme tendances actuelles des TIC, l’étude cite la blockchain, l’intelligence artificielle ou la réalité augmentée. Les sujets phares abordés sont la sécurité informatique ainsi que la protection des données dans le cadre de la transformation numérique, alors que les services cloud gagnent en importance et sont déjà utilisés actuellement par 68% des entreprises interrogées.

En supplément aux résultats triés sur le volet de l’étude, vous apprenez sur la base d’une étude de cas comment Ypsomed teste déjà la 5G dans l’environnement industriel.


Plus d'informations sur le document

Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:

11
Responsables Business 

Niveau de spécialité


Téléchargez maintenant!

Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.
*Champs obligatoires.

Please add and configure the hidden fields

This "hidden fields" injects the meta data from different sources(dataprovider) into the fields of eloqua forms.

Set the "Default Value" for example to: ${data.topic_m}

This is Eloqua Landingpage 437

* Champs obligatoires.

Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données

Spread the Word!

Nous nous réjouissons de vos partages et interactions sur les réseaux sociaux