Le dernier Cybersecurity Report révèle que l’état des menaces reste complexe. La valeur toujours plus importante des actifs virtuels accroît la motivation pour des attaques ciblées. De nouvelles possibilités, par exemple au moyen d’innovations technologiques, apparaissent. Et pourtant, l’état des menaces reste stable par rapport à l’année dernière. Découvrez le Threat Radar 2019 et la manière dont Swisscom évalue les menaces.
Les Advanced Persistent Threats (APT) comptent parmi les actes de piratage d'attaques privilèges et constituent le thème principal de cette année. Découvrez les acteurs, les motivations, les buts et les méthodes. Nous vous révélons les procédures et les outils les plus utilisés par les assaillants. Vous aurez aussi un aperçu de contre-mesures possibles pour protéger efficacement votre entreprise.
Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:
35
Responsables Business et IT
Niveau de spécialité
* Champs obligatoires.
Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données
Spread the Word!
Nous nous réjouissons de vos partages et interactions sur les réseaux sociaux