Vous vous êtes déjà posé les questions suivantes: Pourquoi suis-je toujours si occupé? Pourquoi y a-t-il toujours 100 emails non-lus à la maison? Je ne trouve jamais la version finale d’un document. Bon, ce sont les effets de la triple surcharge des “knowledge workers”.
On a beaucoup d’outils, mais nous n’avons jamais vraiment appris à correctement travailler avec. Résultat: Chaos. Emails en masse. Conflits de version des documents. C’est pourquoi nous perdons env. 2h par jour en cherchant des informations et c’est aussi la cause de tous nos malentendus quotidiens. En outre, on perd près de 80% du temps dans notre inbox, meetings et chat rooms. Voilà. Êtes-vous le CEO de votre vie ou l’esclave de la digitalisation?
Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données
Spread the Word!
Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur les médias sociaux