• Rétrospective

    Digitalisation des administrations

Swisscom et tebicom se sont alliés pour proposer aux administrations le nec plus ultra en matière de digitalisation de leurs processus : dématérialisation du courrier entrant, signature électronique, plan de classement archivistique, travail collaboratif et archivage légal.

Lors de ce webinar, nous démontrons un processus digitalisé pour capturer et traiter le courrier entrant, mais aussi pour appliquer les bonnes pratiques de classement et de conservation: autant de challenges à aborder pour réussir son projet de digitalisation des processus clés de l'administration.

Revoir le webinar

Webinar du 23 juin 2020

Please add and configure the hidden fields

This "hidden fields" injects the meta data from different sources(dataprovider) into the fields of eloqua forms.

Set the "Default Value" for example to: ${data.topic_m}

This is Eloqua Landingpage 582

Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données


  • Intervenant

    "La digitalisation des organisations commence très souvent par la dématérialisation du courrier entrant: processus transverse permettant de toucher tous les collaborateurs et gain d'efficacité en sont les deux raisons principales."

    Hervé Stalder

    Head of Enterprise Information Management, Swisscom


  • Intervenant

    "L’intégration des applications et de leurs données nous permet de créer des solutions informatiques simplifiant et automatisant tous les processus des organisations."

    Lionel Jaquet

    Architecte Numérique, Associé chez tebicom SA


Spread the Word!

Nous nous réjouissons de vos likes, partages et commentaires sur les réseaux sociaux.