Newsletter Partenaire Login Contact
Newsletter Partenaire Login Contact

Card Services avec CardOne

Card Services avec CardOne

Avec Card Services, vous simplifiez la gestion des modes de paiement et optimisez l’expérience client. Homogène, claire et moderne, cette solution numérique réduit la charge administrative des opérations bancaires pour la banque comme pour le client.

Gestion de cartes simplifiée pour les opérations bancaires


Grâce à des règles commerciales définies, nous adaptons la solution standard flexible Card Services avec CardOne à vos besoins et à vos clients. L’outil s’intègre directement à votre portail Internet ou à votre système E-Banking. La réduction du taux d’erreur et la simplification des opérations optimisent l’expérience client et la qualité de conseil de vos collaborateurs.

Card Services en un coup d’œil

ent-grafik-zscaler-internal-860x545px-de

Data Insights

Connaître ses clients

Gestion indépendante des cartes

Recharger et commander


brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal




Intéressant, non?

Prenez contact avec moi pour un entretien sans engagement.

Kaan Erdenay

Head of Card Banking








Les avantages de l’outil Card Services avec CardOne


Découvrez comment cet outil de gestion bénéficie à votre banque et à vos clients. Misez sur les avantages du numérique et créez une expérience client hors du commun.



Banque


  • Données de base immédiatement disponibles pour un conseil aux clients encore plus rapide et efficace.

  • Processus entièrement automatisés pour augmenter la qualité du traitement et réduire le taux d’erreur.

  • Solution sur mesure restant modulable après implémentation.

  • Regroupement des interfaces avec les émetteurs de cartes pour alléger le système bancaire de base et réduire la charge administrative.

  • Adaptation en temps réel des modes de paiement pour B2B et B2B2C.

  • Aucun logiciel supplémentaire nécessaire grâce à l’intégration à votre portail clients existant.

  • Grande flexibilité grâce à l’exploitation dans votre propre centre de calcul ou dans un centre externe, comme celui de Swisscom.

  • Plusieurs options d’analyse et récapitulatif complet de l’ensemble des modes de paiement et des dernières activités du client.

Clients de la banque


  • Flexibilité accrue grâce à une gestion des modes de paiement possible en tout temps et en tous lieux avec l’outil CardOne Self Service.

  • Ajustement des besoins en temps réel.

  • Responsabilité personnelle accrue et temps d’attente plus courts.

  • Tableau de bord clair et intuitif.

  • Pas de gestion supplémentaire des utilisateurs et service directement accessible grâce à l’intégration au portail E-Banking ou au portail clients.

  • Nouvelles fonctionnalités des émetteurs de cartes complétées régulièrement.

  • Recharge des cartes prépayées par le client via l’outil CardOne Self Service: montant immédiatement disponible.


Publications relatives à ce sujet