Front Solutions pour les conseillers et les clients
Des solutions intelligentes pour la vente
e-banking et Mobile Banking


Soignez les relations avec vos clients


Swisscom vous propose différentes solutions dans le domaine du front-office, comme des offres qui assistent les conseillers lors de leurs activités ou des portails qui permettent aux clients d'accéder facilement aux services de la banque.



Vos avantages

  • Vous pouvez utiliser séparément les solutions en matière de conseil lors des entretiens avec les clients grâce à leur structure modulaire.
  • Dans le cas des solutions multicanal, vous décidez tout simplement de celui que vous souhaitez mettre en place. Vous permettez aux clients d'accéder directement aux services de la banque.


Présentation des Swisscom Front Solutions

eVoja

C'est le produit destiné au conseil à la clientèle 2.0 avec un portail Web pour les clients, un poste de travail bancaire et un iPad pour l'entretien conseil. eVoja représente une expérience de conseil globale et interactive qui tient compte de la structure des filiales de votre banque.


Solutions en matière de cartes

Traitement global des données électroniques pour tous les types de cartes et traitement de toutes les transactions réalisées avec les cartes.




Electronic Bill Presentment and Payment (EBPP)

Les solutions de Swisscom en matière de système de facturation et de paiement par voie électronique (Electronic Bill Presentment and Payment) comprennent une plate-forme EBPP complète avec des interfaces pour les organes chargés d'établir la facture, les clients privés, les clients commerciaux et les fournisseurs de solutions.


e-Services

C'est la solution globale et économique d'e-banking et de Mobile Banking de Swisscom destinée aux banques, à leurs collaborateurs et aux gestionnaires de patrimoine externes.


eVoja: le conseil à la clientèle 2.0

Equipez vos conseillers d'eVoja, un outil intelligent et très polyvalent. Grâce à l'association astucieuse des éléments d'un conseil à la clientèle classique et des dernières technologies, eVoja procure à vos clients une expérience de conseil entièrement nouvelle et interactive. Vous positionnez votre institut financier en tant que partenaire moderne et novateur.

 




Présentation d'eVoja

  • Il permet de réaliser des entretiens conseil interactifs dans les secteurs de l'accession à la propriété, du placement, de la prévoyance, de l'identification des besoins, des produits et Sign
  • Application eVoja: solution fascinante et très conviviale destinée aux tablettes
  • Backend eVoja: architecture backend pérenne afin de communiquer avec les tablettes, les postes de travail bancaires, le portail clients/Web, échange sécurisé des documents
  • Poste de travail bancaire eVoja: interface utilisateur Web pour PC destinée à la préparation et au suivi, peut facilement être étendue en portail clients/Web
  • Interface d'administration: afin de définir les paramètres et d'effectuer simplement des modifications pendant l'exploitation


Références de clients d'eVoja

Thomas Hofmann, Banque cantonale de Schwyz, responsable de la zone de Pfäffikon

«La nomination au Business Award signifie à mes yeux que notre philosophie de conseil est sur la bonne voie: les solutions pour le front-office, comme eVoja, permettent d'ajouter des émotions et de la vie aux entretiens conseil. Le client s'y identifie aussitôt et participe à la définition de sa solution, ce qui correspond tout à fait à la promesse de notre marque: «Il est uniquement possible de bien conseiller quelqu'un qu'on connaît bien.»



Découvrez eVoja

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal