Front Solutions pour les conseillers et les clients
Des solutions intelligentes pour la vente
e-banking et Mobile Banking


Soignez les relations avec vos clients


Swisscom vous propose différentes solutions dans le domaine du front-office, comme des offres qui assistent les conseillers lors de leurs activités ou des portails qui permettent aux clients d'accéder facilement aux services de la banque.



Vos avantages

  • Vous pouvez utiliser séparément les solutions en matière de conseil lors des entretiens avec les clients grâce à leur structure modulaire.
  • Dans le cas des solutions multicanal, vous décidez tout simplement de celui que vous souhaitez mettre en place. Vous permettez aux clients d'accéder directement aux services de la banque.


Présentation des Swisscom Front Solutions

eVoja

C'est le produit destiné au conseil à la clientèle 2.0 avec un portail Web pour les clients, un poste de travail bancaire et un iPad pour l'entretien conseil. eVoja représente une expérience de conseil globale et interactive qui tient compte de la structure des filiales de votre banque.


Solutions en matière de cartes

Traitement global des données électroniques pour tous les types de cartes et traitement de toutes les transactions réalisées avec les cartes.




Electronic Bill Presentment and Payment (EBPP)

Les solutions de Swisscom en matière de système de facturation et de paiement par voie électronique (Electronic Bill Presentment and Payment) comprennent une plate-forme EBPP complète avec des interfaces pour les organes chargés d'établir la facture, les clients privés, les clients commerciaux et les fournisseurs de solutions.


e-Services

C'est la solution globale et économique d'e-banking et de Mobile Banking de Swisscom destinée aux banques, à leurs collaborateurs et aux gestionnaires de patrimoine externes.


Electronic Bill Presentment and Payment (EBPP), système de facturation et de paiement par voie électronique

Les solutions Electronic Bill Presentment and Payment (EBPP) de Swisscom comprennent une plate-forme EBPP complète avec des interfaces pour les organes chargés d'établir la facture, les clients privés, les clients commerciaux et les fournisseurs de solutions.



Présentation d'EBPP

  • Comporte toutes les fonctions nécessaires afin de recevoir les factures par voie électronique, de les vérifier et de les payer
  • Permet de simplifier et d'accélérer les processus de traitement des factures pour les organes chargés d'établir la facture, ses clients et la banque qui effectue le traitement
  • Votre banque peut accéder aux solutions EBPP qui sont déjà adaptées à différents formats d'entrée et de sortie ainsi qu'à différents mécanismes de trafic des paiements
  • Vous disposez non seulement du processus principal de traitement des factures, mais également de fonctions de libre-service et de marketing
  • Vous pouvez acheter des licences pour les solutions EBPP qui peuvent être exploitées par le fournisseur de la solution ou bien dans le cadre d'un modèle ASP (Application Service Provider)
  • La plate-forme convient parfaitement à une exploitation en mode ASP orientée utilisateur en raison de ses mécanismes d'autorisation perfectionnés et de la personnalisation de l'interface publicitaire


eStatement: la plate-forme qui a fait ses preuves en matière de solution d'informations concernant les cartes

eStatement vous propose une plate-forme complète qui comporte des interfaces électroniques et mobiles pour les gestionnaires de cartes, les émetteurs de cartes, les titulaires de cartes et les fournisseurs de solutions.



Présentation d'eStatement

  • Vous vous basez sur une plate-forme qui a fait ses preuves: les solutions d'informations sur les cartes fournissent déjà à plus de 2,5 millions de titulaires de cartes des informations sur leurs soldes, les mouvements actuels et les décomptes électroniques
  • L'abandon des documents sur papier se traduit par une diminution des coûts et des informations rapides, même en déplacement et à l’étranger
  • A la présentation des données s’ajoutent les fonctions de libre-service et de marketing
  • Vous pouvez acheter des licences pour les solutions d'informations sur les cartes qui peuvent être exploitées par le fournisseur de la solution ou bien dans le cadre d'un modèle ASP (Application Service Provider)
  • La plate-forme convient parfaitement à une exploitation en mode ASP orientée utilisateur en raison de ses mécanismes d'autorisation perfectionnés et au branding flexible de l'interface publicitaire