Mobile Services


Un archivage crypté très sûr de 2 ou 10 ans
Un accès aux données uniquement accordé aux personnes autorisées
Un service géré de Swisscom qui fonctionne sur tous les appareils


Enregistrez vos communications mobiles et vos SMS selon les directives de la FINMA


La circulaire 2013/8 de la FINMA «Règles de conduite sur le marché» stipule que toutes les conversations téléphoniques mobiles des collaborateurs qui travaillent dans le négoce de titres doivent être enregistrées et archivées. L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers réagit ainsi à l'interconnexion croissante ainsi qu'à l'utilisation des appareils mobiles dans le monde professionnel et les processus métier. Swisscom propose à votre banque le service géré intelligent Mobile Voice Recording qui pense à demain dès aujourd'hui.



Présentation de Mobile Voice Recording

  • Mobile Voice Recording enregistre vos communications mobiles et archive vos données en toute sécurité pendant au moins deux ans.
  • Mobile Voice Recording est une plate-forme intelligente de services gérés qui répond globalement à d'autres exigences futures en toute sécurité

Vos avantages

  • Vous bénéficiez d'une sécurité maximale pour vos données assurée par le principal opérateur de télécommunications de Suisse
  • Vous bénéficiez de la sécurité des coûts et d'une attribution efficace des ressources
  • Vous simplifiez et accélérez vos processus métier, les rendez mobiles
  • Vous bénéficiez de synergies grâce à la plate-forme intégrée de services gérés