Traitement de processus


Le traitement entièrement numérique des processus dans le secteur des services d’urgence qui permet de connecter entre-eux sans faille la police et le Ministère public


Le traitement des processus de Swisscom, basé sur SAP ICM, représente tous les processus et les fonctions d’une solution moderne de reporting.

Toutes les informations récoltées sur un événement, comme lors du reporting auprès d’un service de police peuvent être transmises au Ministère public par la voie numérique. Les autorités impliquées gagnent alors beaucoup de temps. De plus, les erreurs qui pourraient découler d’une nouvelle saisie des rapports au Ministère public sont évitées. La séparation des pouvoirs reste assurée.

Toutes les données saisies dans le système peuvent à tout moment être consultées. En cas d’intervention renouvelée de la police en rapport avec un ancien délit ou un délit actuel, il est possible de reprendre directement les données déjà présentes dans le système. En même temps, les policiers peuvent afficher les informations provenant d’anciens processus directement sur place. Une patrouille peut obtenir un aperçu avant même l’intervention.




Grâce à l’élimination des redondances lors de la saisie des données, vous gagnez un temps précieux pour votre activité principale.


Gain de temps réel

Sans rupture de média

Meilleure qualité des données




Notre partenaire





Cela pourrait aussi vous intéresser