Solutions de bureau AVANTI


Applications de bureau modernes pour l’environnement AOSS
Intégration complète dans AVANTI
Préparation et suivi des interventions et planification de toute l’organisation

Solutions de bureau AVANTI, outils de travail et de conduite idéaux en environnement AOSS


Le bon déroulement du travail quotidien dans un environnement AOSS dépend toujours plus de l’équipement du bureau. En utilisant les technologies modernes de l’information et de la communication, AVANTI contribue grandement à l’efficacité du travail. Les interfaces utilisateurs modernes des applications simplifient aussi le travail et le rendent plus sûr pour toutes les personnes concernées.


Votre expert

Michael Heynen

Senior Consultant Public Safety




Solutions de bureau

Système d’information sur le personnel (PIFOS)

PIFOS est un système de gestion du personnel pour tous les processus tels que le recrutement ou l’évaluation annuelle des collaborateurs.

Suivi (NB)

Le module Suivi est utilisé par les organisations de sauvetage pour la documentation et la facturation des interventions. Il tient aussi les statistiques des données d’intervention.

Communication entre les bureaux (CATS)

Le CATS est une plateforme d’information et de communication rapide qui assure la transmission électronique des messages au sein de l’organisation au moyen de Web Client ou à l’extérieur via e-mail, fax, pager et SMS.

Système de gestion du matériel (MV)

La gestion du matériel couvre la planification, l’obtention, la distribution, l’entretien et l’évaluation du matériel, facilitant les interventions de l’organisation. Des vêtements, du matériel de bureau, des consommables et du matériel prêté sont disponibles dans quatre boutiques en ligne. La gestion des stocks et le contrôle du matériel font aussi partie de ce module.

Les modules Système de gestion du matériel et Plan de service sont disponibles seuls ou avec intégration complète dans AVANTI.

Système d’information (IS)

Le système d’information constitue la plateforme d’information pour l’ensemble de l’organisation. Grâce à lui, toutes les informations sont triées en fonction des personnes, organisations, entreprises, dates d’intervention, objets, protocoles de communication, etc. Cette application est utilisable dans la centrale d’intervention, au bureau ou de façon mobile.

Plan de service (DP)

Cet instrument de planification et de contrôle moderne répond aux besoins de planification des équipes et des interventions des services d’urgence, y compris l’affectation des effectifs pour une organisation détaillée de toutes les ressources. Les affichages personnalisés facilitent la planification, même lors de situations frénétiques. Cette application est utilisable dans la centrale d’intervention, au bureau ou de façon mobile.

Les modules Système de gestion du matériel et Plan de service sont disponibles seuls ou avec intégration complète dans AVANTI.

Journal (JL) Le protocole électronique des bureaux traite tous les messages et événements transmis à la police et mis à disposition des personnes autorisées. Celles-ci disposent des entrées journal du système de manière rapide et fiable. Les champs de données spécifiquement préparés pour la saisie dans le journal sont optimisés en fonction des processus des tâches policières, pour des entrées journal plus précises et un traitement plus rationnel. Cette application est utilisable dans la centrale d’intervention, au bureau ou de façon mobile.


Vos avantages

  • La solution logicielle modulaire couvre tous vos besoins back office.
  • Avec les solutions de bureau AVANTI, les données sont à la disposition non seulement de la centrale d’intervention, mais aussi de tout le back office.
  • La gestion du matériel et le plan de service AVANTI sont des applications autonomes de la famille de produits AVANTI. Elles peuvent être exploitées seules ou être intégrées à d’autres systèmes.