Customer Relationship Management


Connaitre dans le détail tous les clients
Activités coordonnées dans les domaines marketing, distribution et service
Plate-forme centrale pour toutes les informations sur les clients


SAP CRM – pour tout savoir sur vos clients


Avec SAP Customer Relationship Management (CRM) et des outils qui vous entourent, vous avez toutes les informations sur les clients dans une plate-forme centrale, tant au niveau opérationnel qu'analytique. Pour n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Les informations facilement accessibles en temps réel sont parfaitement intégrées dans les applications Office et le monde des processus SAP.



L'essentiel en bref

SAP CRM couvre tous les domaines CRM grâce à une gamme étendue de fonctions. Ses divers modules visent des processus opérationnels et analytiques ainsi que des processus CRM de communication et de collaboration. Les processus de travail de marketing, distribution et service sont réunis dans un seul système - indispensable à la coordination des activités orientées clients, tous services confondus.

Chez Swisscom, des spécialistes créent à partir du portefeuille de CRM multifonctions la solution spécifique à vos exigences et besoins dans les domaines marketing, distribution et service.


  • Marketing: mise en œuvre de campagnes ciblées, efficientes et surtout efficaces afin de soutenir la distribution. SAP CRM est l'outil d'assistance idéal au marketing direct spécifique et ciblé via tous les canaux nécessaires
  • Distribution et gestion de la distribution: nous vous aidons à identifier et utiliser les outils adéquats pour gérer la distribution de manière ciblée et décharger cette dernière des activités inutiles
  • Centre de contact: SAP CRM et notre expérience vous aident non seulement à convaincre vos clients grâce à une culture de feed-back efficace, mais aussi à analyser de manière cohérente et structurée les données clients afin d'identifier à temps l'évolution du marché.
  • After Sales Services: Avec SAP CRM, vous dirigez les actions nécessaires et surveillez systématiquement leur mise en œuvre afin que vos clients puissent compter sur un service après-vente rapide

Vos avantages

Avantages concurrentiels grâce à:

  • une connaissance exacte des clients et de la situation du marché
  • un service après-vente de premier ordre avec une grande fidélité et satisfaction des clients allant de pair
  • Une plus grande réactivité face aux évolutions du marché et une accélération des processus de marketing et de commercialisation de produits

 

Hausse du chiffre d'affaires grâce à:

  • une concentration sur les clients rentables
  • une prospection plus efficace
  • un cross et up selling ciblé
  • une amélioration de l'efficacité de la distribution sur tous les canaux de vente

 

Potentiels de baisse de coûts grâce à:

  • des processus métier de bout en bout rationalisés
  • des activités de distribution coordonnées par une gestion de distribution analytique et des outils de planification stratégiques
  • Planification précise du marketing direct et de la publicité



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