Enterprise Service Management



Combinaison efficace des processus d’assistance et des processus fondamentaux
Création de nouvelles expériences de travail
Exploitation et stockage des données dans les centres de calcul Swisscom

Enterprise Service Management


Le monde du travail actuel est numérique, mobile et dynamique. La même chose vaut pour vos processus commerciaux. 

ServiceNow vous apporte un soutien actif dans le monde numérique par son implémentation rapide et son modèle de données logique. Chez Swisscom, vous avez tout à une seule et même adresse:

 

  • Analyse
  • Pilote
  • Gestion de projet
  • Exploitation
  • Assistance

Caractéristiques de l'Enterprise Service Management

  • Modèle SaaS flexible assurant une numérisation efficiente des processus
  • Saisie numérique des processus pour un accès en tous lieux
  • Consolidation ou raccordement des systèmes existants

Vos avantages

  • Mise en œuvre souple de vos exigences commerciales
  • Augmentation significative de l’efficience et de la productivité
  • Portail self-service interactif pour collaborateurs et clients
  • Pas besoin d’infrastructure additionnelle 

Enterprise Service Management

Notre distinction:


brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal


Nos partenaires