Managed Oracle DB Service

Managed Oracle Database Service –
votre base de données virtuelle gérée en Suisse

Des services de base de données puissants à un clic de souris dans le cloud de Swisscom?
C’est désormais possible grâce à Managed Oracle Database Service de Trivadis et Swisscom.
Ce service permet d’utiliser des bases de données Oracle dans le cloud sécurisé de Swisscom. Stockage des données, mise à disposition et assistance: tout est géré en Suisse.

Vos avantages avec Managed Oracle Database Service

La base de données Oracle gérée virtuellement vient parfaire votre solution informatique. Une consultation rapide et automatisée vous permet d’utiliser des services de base de données en quelques minutes seulement. Les performances et les ressources de stockage peuvent être modifiées à tout moment. Managed Oracle Database Service est fourni exclusivement en Suisse – toutes les données sont sauvegardées, traitées et stockées en Suisse.

Partenariat

Grâce au partenariat de Swisscom et Trivadis, vous bénéficiez d’un soutien complet pour la gestion de vos bases de données sur le cloud. Trivadis assure l’exploitation de l’infrastructure DBA dans le cloud de Swisscom en Suisse.

Sécurité

Swisscom et Trivadis assurent le service et l’exploitation exclusivement dans des centres de calcul Platinum en Suisse. L’assistance est aussi fournie entièrement depuis la Suisse.

Evolutivité

Les ressources s’adapent de manière flexible: vous ne payez que ce que vous utilisez. Avec les bases de données pluggables (PDB) et celles séparées logiquement, vous économisez grâce à la consolidation des données sur le même serveur.


Lancez-vous avec un set complet de fonctions


La création de bases de données redondantes dans l’environnement de production ne pose aucun problème: avec l’option de sauvegarde, nous garantissons une sécurité accrue. L’architecture multi-tenant d’Oracle (CDB/PDB) ainsi que la gestion active des ressources nécessaires (p. ex. traitements de fin de mois) permettent de consolider les données et de réduire les coûts. Managed Oracle Database Service convient à de multiples applications et permet d’optimiser
les structures de coûts. 









Intéressant, non?

Prenez contact avec nous pour un entretien sans engagement.

Dominic Massatsch

Senior Specialised Sales Cloud






Eléments facturés

vCPU (incl. RAM) dans vCPU/h
Toujours BYOL

Sauvegarde en Go/h

PDB Operation Service selon
horaires ou 7x24 en PDB/h


Go sauvegardés en Go/h

Base de données chiffrée
par PDB en PDB/h

Demande de service manuelle,
à l’heure



Partenariat Swisscom – Trivadis


Grâce au partenariat de Swisscom et Trivadis, vous bénéficiez d’un soutien complet pour la gestion de vos bases de données dans le cloud. Le nombre restreint d’interfaces permet de réduire les coûts et la complexité. Stockage des données, mise à disposition et assistance: tout est géré en Suisse. Ce partenariat nous permet d’aider des branches très réglementées à migrer des données et des applications dans un environnement informatique moderne. Nous contribuons ainsi à promouvoir la force d’innovation de la place économique suisse. 



Ceci pourrait également vous intéresser