Méta navigation

Portail Conextrade (avec Web-EDI)


La solution parfaite pour l'échange électronique de données pour toutes les PME

Réception de commandes électroniques et envoi de factures électroniques (Web-EDI)

Une mise en place rapide et flexible


Créez et envoyez vos factures en ligne simplement, rapidement et gratuitement


Une fois inscrit sur le portail Conextrade, vous pouvez échanger avec vos clients et fournisseurs des documents électroniques tels que commandes ou factures conformes à la TVA. Le portail multilingue propose des solutions adaptées aux besoins du compte gratuit Free et du compte Basic.



Atouts du portail Conextrade

  • Une solution parfaite pour la facturation électronique (E-Invoicing) et l'échange électronique de données (Electronic Data Interchange) pour toutes les PME.
  • Le compte gratuit Free est la formule idéale pour les entreprises émettant un nombre réduit de factures. Vous saisissez vos factures électroniques sur le portail Conextrade et vous les envoyez d'un simple clic.
  • Avantageux en terme de coûts, le compte Basic est destiné aux entreprises ayant une activité de facturation plus importante: Vous pouvez y saisir et envoyer vos factures électroniques et également gérer vos ordres. Ceci permet un traitement informatisé de l'ensemble des processus de commande et de facturation, qui se traduit par une efficacité accrue de vos opérations. La gestion des ordres vous permet de réceptionner des commandes, de les confirmer ou de les refuser (Web-EDI)
  • L'accès au portail Conextrade requiert uniquement un accès Internet et un navigateur. Inscrivez-vous en ligne pour bénéficier de tous les avantages

Login portail Conextrade



Variante de compte

Lors de l’enregistrement, vous avez le choix entre l’une des deux variantes (Free/Basic).

Enregistrement portail Conextrade






Voici les témoignages de nos clients