Scanning2E-Invoicing

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal


Toutes les factures papier et PDF reçues sont archivées numériquement
Le document numérisé signé a valeur légale
Une combinaison optimale avec E-Invoicing


Numérisation de vos factures papier


Scanning2E-Invoicing vous permet de recevoir toutes les factures créditeurs passant par Conextrade sous forme électronique et dans le respect de la TVA. Peu importe que votre fournisseur vous transmette ses factures sous forme électronique, en PDF ou sur papier.



Atouts de Scanning2E-Invoicing

  • Nos scanners de documents de qualité professionnelle nous assurent une qualité de numérisation optimale
  • La numérisation des factures est la première opération dans la chaîne de traitement et constitue la base de la saisie des factures.
  • Nous assurons le processus de traitement complet des factures créditeurs: réception dans la case postale, numérisation des factures papier puis traitement des factures électroniques à partir desquelles nous générons des enregistrements structurés.
  • La solution de numérisation est un pré-processus de numérisation qui aboutit à la création des données structurées utilisées pour les processus suivants. Une approche différente des post-processus de numérisation, appliqués principalement pour générer des fichiers image destinés à l'archivage.
  • Les données de facturation électroniques connaissent ensuite le même processus que les factures reçues sous forme électronique.
  • La facture numérisée et signée numériquement, qui est transmise en pièce jointe au format PDF, est un document ayant valeur légale.