Customer Interaction Management


Solutions Contact, Call Center et vidéo Premium: Vos facteurs de succès pour des interactions passionnantes avec les clients


Les solutions et services Contact, Call Center et vidéo Premium de Swisscom se basent sur des solutions d’interaction avec les clients de bout en bout indépendantes du secteur, du conseil au service 24/7h en passant par l’installation. Outre des projets nationaux, nous apportons également notre soutien sur le plan international en tant qu’entrepreneur général. Que ce soit dans le cas de services standardisés ou spécifiques, nos clients définissent s’ils souhaitent acheter/utiliser les solutions et les services à partir du Swisscom Cloud à haute disponibilité ou sur place (on Premise).

Notre équipe d’experts accompagne les clients du design au déploiement de la solution.



Votre expert

Fernand Escofet

Sales Consultant



Aperçu du portefeuille Customer Interaction Management (CIM)


Pour en savoir plus sur les solutions correspondantes, cliquez sur les termes à droite du graphique. Nos experts se tiennent à votre disposition pour une prise de contact sans engagement.





Améliorez la Customer Experience des clients finaux et facilitez l’activité principale des collaborateurs.


Flexibilité

Vos collaborateurs sont plus agiles et ont plus de temps pour répondre aux différentes demandes de clients

Agilité
 

Vous recevez une solution Contact Center exactement adaptée à vos besoins.

Professionalisme

Vous profitez de bout en bout de plusieurs années d’expertise et de savoir-faire.

Technologie state-of-the-art

Avec Swisscom, vous misez selon les classements Gartner sur une gamme de produits de pointe sur le marché mondial.




Customer Interaction Management de Swisscom

Voyez dans la vidéo suivante comment Swisscom optimise son assistance lors de votre demande Call ou Contact Center.



brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal



Cela pourrait aussi vous intéresser