Il existe des Contact Centers de toutes les tailles et formes imaginables: ils sont installés sur le site du client, exploités à partir du cloud ou encore gérés en externe par un partenaire d’externalisation. Les agents travaillent sur un site central ou sur des sites différents, devant un ordinateur de bureau ou en déplacement avec un appareil mobile. Quelles que soient les exigences, l’objectif reste le même: consolider les relations avec la clientèle.
Vous voulez vous aussi apporter une assistance encore meilleure à vos clients, accroître la productivité de vos agents et optimiser vos processus? Ou vous préférez faire appel à des spécialistes du centre d’appel qui exécutent ces tâches pour vous, afin de récupérer un temps précieux pour vous consacrer à votre cœur de métier? Nous proposons une solution adaptée pour les Contact Centers de toutes tailles et toutes formes. Nous espérons vous inspirer et vous convaincre!
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Les solutions et services Contact, Call Center et vidéo Premium de Swisscom se basent sur des solutions d’interaction avec les clients de bout en bout indépendantes du secteur, du conseil au service 24/7h en passant par l’installation.
Grâce au transfert des appels automatisé via Cloud Contact Center, vous améliorez la disponibilité des spécialistes de votre centre d’appel pour vos clients et vous optimisez l’utilisation des ressources disponibles.
Swisscom Services offre aux entreprises tout ce qui est nécessaire à la mise en œuvre rapide et fructueuse de l’externalisation de projets dans le domaine du service à la clientèle: Nous vous accompagnons du conseil à l’exploitation en passant par la conception.
Services de centres d’appels entrants: avec plus de 100 collaborateurs sur sept sites répartis en Suisse, Swisscom Services est toujours là pour ses clients.