Newsletter Partenaire Login Contact
Newsletter Partenaire Login Contact


La solution permettant de redéfinir l’expérience des centrales d’appels pour vos clients et d’optimiser l’utilisation de vos ressources humaines


La satisfaction de la clientèle constitue la base du succès de votre entreprise. Des finances aux assurances en passant par la santé ou le secteur public: peu importe la branche dans laquelle votre entreprise est ancrée, vos clients attendent un service de haute qualité et aussi rapide que possible lors de la prise de contact avec votre centre d’appel.


Le transfert des appels automatique développé par Swisscom recourant au Cloud Contact Center réunit les spécialistes de votre centrale d’appels, où qu’ils se trouvent, dans un centre d’appel virtuel. Dès qu’un client compose le numéro de destination d’un agent qui est actuellement en communication, l’appel est automatiquement redirigé vers le prochain agent libre. Cette opération permet de réduire considérablement les temps d’attente, car les appels sont pris en charge sans redirections multiples et vaines.


Si le centre d’appel devait tomber en panne, il est possible d’activer immédiatement une solution de repli (appelée CCC Backup en tant que standby). Grâce à elle, vous continuez à satisfaire aux besoins de la clientèle malgré la défaillance de votre système. 





Votre expert

Benedikt Fontana

Head of Specialised Sales Value Added Services




Vous augmentez aussi votre joignabilité et optimisez l’utilisation des ressources disponibles


Transfert d’appels basé
sur le cloud

La solution peut être utilisée indépendamment du terminal disponible et avec tout navigateur Internet conventionnel.

Surveillance et reporting
en temps réel

Vous profitez d’une surveillance et d’un reporting réguliers et détaillés des demandes émanant des clients.

Gestion sécurisée
des données

Vos données sont gérées en Suisse, dans des centres de calcul conçus spécialement à cet effet par Swisscom conformément à des standards de sécurité très élevés.




Aussi...


vous conservez votre infrastructure

Vous intégrez cette solution sans apporter de modifications à vos infrastructures et systèmes existants.

vous ne liez pas votre capital

Les éventuels perfectionnements peuvent être couverts par les solutions de location.

vous augmentez votre agilité dans votre environnement de marché

Vous pouvez facilement et rapidement intégrer de nouveaux spécialistes et prendre en service de nouveaux sites.




La solution en bref

La représentation suivante donne un aperçu de la structure fonctionnelle du Cloud Contact Center de Swisscom.






Cela pourrait aussi vous intéresser