Customer Relationship Management (CRM)

Services à la clientèle

 

Services à

la clientèle

Des relations clients et des services optimisés – grâce aux solutions de CRM et de communication intelligentes



À l’ère du numérique, les clients veulent pouvoir interagir avec les entreprises à différents niveaux, que ce soit par téléphone, via des terminaux mobiles et des applications, sur les portails Web ou tout simplement à un guichet. Quel que soit l’interface, ils sont toujours en attente d’une prise en charge personnalisée et compétente. La multitude des canaux de contact et les fortes exigences en matière de qualité de service rendent le Management des relations avec les clients particulièrement complexes.



Il est indispensable de faire appel à des solutions logicielles spécialisées pour identifier l’ensemble des interactions et permettre à tout moment un accès centralisé à l’ensemble des informations.


Les systèmes de Customer Relationship Management (CRM), Customer Interaction et Insight, Customer Experience Management et Unified Communications permettent de gérer de manière intelligente les relations avec la clientèle et garantissent une qualité de service maximale. Elles contribuent à améliorer le contact avec les clients grâce à des analyses des potentiels de la clientèle, à accroître la fidélisation et la profitabilité, à appréhender plus précisément le comportement et les besoins des clients et optimiser les processus.

Swisscom aide les entreprises à définir un service à la clientèle plus efficace et à rentabiliser les relations avec les clients en proposant une gamme complète de prestations de conseil, de services et de produits.




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