Organiser de manière mobile les interactions avec les clients et les relations commerciales

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Mobiliser le marketing, les ventes et les services – grâce à des solutions innovantes pour smartphones et tablettes



La grande majorité des Suisses est aujourd’hui équipée d’un smartphone et près d’un quart utilise une tablette pour naviguer sur Internet. La généralisation déjà importante et en augmentation croissante des terminaux et l’attachement dont font preuves les propriétaires vis-à-vis de ces appareils en font le canal idéal pour les offres de marketing, de vente de services. Et c’est également les souhaits exprimés par les clients et partenaires commerciaux. Ces derniers souhaitent en effet pouvoir utiliser leurs smartphones et tablettes pour leurs achats en magasin ou pour s’informer et effectuer des transactions mobiles.



Les conseillers de vente virtuels et le service à la clientèle mobile illustrent parfaitement la façon dont les ventes peuvent être améliorées et conçues de manière plus efficace en s’appuyant sur les technologies mobiles.


Le client qui se trouve en magasin se laisse orienter vers les produits exposés par un émetteur radio actif ou par GPS et peut alors consulter sur son smartphone les caractéristiques et avantages des différents produits.

Swisscom propose toute une gamme de services et de prestations de conseil qui permettent aux entreprises d’exploiter les possibilités d’interaction mobile avec leurs clients et partenaires et de concevoir de manière plus efficace leur processus de marketing, de vente et de service ainsi que leurs transactions mobiles.




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