Central téléphonique


Le service de Call Center complet, qui simplifie le cœur de métier de votre entreprise


Le service de téléphonie d’entreprise externalisé est une offre de services de Call Center complète de Swisscom Services SA. Swisscom Services SA est une filiale détenue à 100% par Swisscom et un fournisseur de premier plan dans le domaine des services téléphoniques à destination des entreprises. Les composants de l’offre de services étendue comme la réception des appels, la recherche de personnes, les demandes thématiques ainsi que la gestion des absences et des urgences peuvent être obtenus globalement ou individuellement. Le service de Call Center est ainsi adapté aux entreprises de toute taille.

Nos spécialistes proches des clients et expérimentés travaillent en local sur différents sites en Suisse et sont formés explicitement sur votre entreprise. Nous connaissons ainsi votre société, vos collaborateurs et clients et nous répondons de manière compétente à toute demande en utilisant différents canaux. Nous retrouvons les informations sur les personnes et les thèmes dans votre base de données. Nous mettons en relation les appelants directement avec le correspondant, notons en cas d’absence les informations importantes et laissons au correspondant un voice-mail, un e-mail ou un SMS.





Votre expert

Thomas Renfer

Head of Marketing & Productmanagement




Utilisez vos ressources pour votre cœur de métier et confiez-nous le service du Call Center.


Satisfaction élevée des clients

Reposez-vous sur nos spécialistes de Call Center expérimentés pour ne plus perdre de demandes de clients et de partenaires.

Gestion professionnelle des demandes  

Reposez-vous sur les standards qualité Swisscom et sur les spécialistes de Call Center formés sur votre entreprise.  

Solutions de Call Center personnalisées

Obtenez de nos spécialistes des solutions de Call Center sur mesure et performantes.  




Autre...


Nous adaptons le service en fonction de vos besoins

Profitez de différents services

Bénéficiez d’un service multilingue

Nous sommes à votre service 7 j/7 et 24 h/24 ou du lundi au vendredi, de 7h à 18h.

Outre le traitement complet des appels, vous pouvez nous confier votre gestion des données et vos mutations.

Nous communiquons avec les clients en suisse-allemand, allemand, français, italien ou anglais.


Nous répondons aux demandes sur différents canaux

Tous nos sites de Call Center sont en Suisse

Votre client choisit le canal et nos spécialistes répondent par e-mail, téléphone ou SMS.

Nous traitons les appels et les demandes exclusivement depuis des sites locaux suisses.




Lancez-vous dans le service de téléphonie d’entreprise externalisé



Voici les témoignages de nos clients


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