Gestion efficiente de factures

Facturation par e-mail et reporting pertinent

La facturation optimisée offre une plus grande transparence et permet de réduire la consommation de papier ainsi que le travail manuel. Nous pouvons vous aider, en fonction de vos besoins, à simplifier votre processus de facturation, à le rendre plus sûr et plus efficace. Vous gardez avec les possibilités de reportings standards ou individuels la vue d’ensemble des prestations et des coûts.

Demander la facturation par e-mail


Invoice Reporting et MyInvoice


Avantages du reporting et de la facturation par e-mail


Plus rapide

Vous recevez les factures par e-mail au moins cinq jours plus tôt et pouvez donc les traiter plus rapidement.

Plus transparente

Dans le reporting du Business Center, analyser, répartir et contrôler avec précision les coûts de facturation.

Plus efficace

Traitez les factures de façon simplifiée sans rupture de support.






Voilà comment cela fonctionne

La facture est signée par Swisscom puis envoyée, au format PDF et conforme à la TVA, à l'adresse e-mail enregistrées par vous.



Recevoir ses factures

Une fois la facturation par e-mail paramétrée, vous recevrez vos factures au format conforme TVA, de façon sécurisée et signées aux adresses que vous avez indiquées.

Pour des raisons de protection de vos données sensibles, nous ne pouvons pas vous envoyer directement vos informations de connexion. Vous les trouverez dans votre espace personnel sur le Business Center de Swisscom. 








Traiter ses factures

Vous trouverez toutes les informations de facturation et de reporting dans votre espace personnel en ligne sur le Business Center de Swisscom.

Vous avez accès à tout moment à vos factures numériques et à tous les détails de facturation concernant votre entreprise. Le reporting standard est automatique. Vous pouvez également commander un outil d’évaluation et d’analyse complet pour traiter vos données de facturation.




Vue d'ensemble des rapports


Plus d'information sur le service des rapports dans le Business Center d'Entreprise Customers ici dans la fiche d'information (PDF).




Passage progressif à la facture numérique




Faire la demande de modification


Remplir les documents

Sélectionner les factures, saisir les adresses e-mail et signer.

Recevoir l’accès

Swisscom effectue les modifications pour la consultation des factures souhaitées au cours de la prochaine période de facturation et vous donne les droits d’accès sur le portail en ligne.

Travailler

Commencer à travailler avec les factures numériques. Connectez-vous au Business Center de Swisscom sur le portail en ligne.





Ceci pourrait également vous intéresser






Vous avez des questions? Veuillez nous contacter.




Conseil

Téléphone

0800 800 900

Nous répondons à votre appel de 7h30 à 17h30.