Device as a Service

Device management professionnel avec durées de défaillance réduites des appareils.


Les terminaux mobiles, comme les smartphones et tablettes, sont devenus incontournables dans le monde des affaires. La gestion de l’inventaire des appareils nomades représente des défis administratifs de taille pour les Fleet Manager et leurs collaborateurs. En cas de perte, d’endommagement ou de panne d’un appareil, il est important de maintenir les durées de défaillance aussi courtes que possible.

Device as a Service (DaaS) vous simplifie les processus de gestion des appareils mobiles au sein de votre entreprise. De l’acquisition avec leasing, de paiement échelonné ou d'achat à la gestion des garanties étendues et des réparations, vous gérez le cycle de vie des appareils dans sa globalité. Vos collaborateurs profitent d’une mobilité optimale et de durées de défaillance minimales.






Votre expert

Roger Dettling

Head of Specialised Sales Mobile Services




Mobilité optimale et durées de défaillance minimales.


Fleet Management simple pendant tout le cycle de vie

Gérez vos appareils, de l’achat jusqu’à la gestion de la garantie et des réparations.

Plan de financement de l'appareil

Louez ou remboursez l'équipement en versements échelonnés au lieu de l'acheter pour minimiser l'investissement.

Échange
des appareils

Nous remplaçons votre appareil défectueux dans les 24 heures.




Aussi...


vous conservez votre
infrastructure

Vous intégrez ce produit dans les systèmes existants.

vous pouvez faire confiance à notre service

Nous répondons à vos demandes 24 heures sur 24.

vous obtenez tout chez un seul fournisseur

Vous disposez d’un interlocuteur unique pour votre infrastructure de communication.





Services de base



Inventaire des appareils

Dans le Swisscom Business Center, vous voyez et gérez tous vos appareils.




Commande et livraison

Commander dans le Swisscom Business Center les appareils que vous souhaitez.




Plan de financement de l'appareil

Louez, achetez ou payez l'appareil requis par versements échelonnés.




Prolongation de garantie

Garantie d’au moins 24 mois sur tous les appareils que vous achetez chez Swisscom.




Apple Business Manager (ABM) & Android ZT

Nous activons l’enregistrement automatisé des appareils Apple dans ABM et des appareils Android dans ZT.




Service de réparation

Nous prenons en charge pour vous toute la gestion liée aux différents centres de réparation.





Remplacement des appareils dans les 24 heures (en option)



Remplacement rapide

Nous remplaçons les appareils défectueux dans les 24 heures dans le cadre d’un forfait dépendant de l’appareil.




Forfait fixe

Nous remplaçons les appareils défectueux dans les 24 heures avec une franchise de CHF 89 par appareil.




Volume fixe

Chaque année, nous remplaçons gratuitement 20% de vos appareils dans les 24 heures.






Intégration du partenaire Swisscom (en option)



End-of-Life Management

Nous prenons en charge la mise au rebut des appareils, si vous le souhaitez.




Staging

Si vous désirez, avant la livraison de votre appareil, une personnalisation spécifique, nous nous chargeons.




End-of-Sale Management

Lorsqu'un appareil est retiré de la gamme d'un fabricant, nous pouvons encore vous le fournier.




Accessoires

Vous voulez ajouter des accessoires à votre appareil mobile, nous pouvons bien sûr les joindre à l'appareil commandé.




Appareils spécifiques au clients

Si vous désirez un appareil que ne fait pas partie du portfeuille de Swisscom, nous pouvons vous le fournier.



*En option chez le revendeur spécialisé





Cela pourrait aussi vous intéresser