Gestion professionnelle des appareils: mobilité sans interruption grâce à des temps d’immobilisation minimal des appareils


  • On n’imaginerait plus le monde du travail sans les smartphones et les tablettes. La gestion des appareils pose des défis aux entreprises sur le plan administratif.
  • Quand un appareil est perdu, endommagé ou défectueux, il est particulièrement important que le temps d’immobilisation soit minimal.
  • Simplifiez-vous la gestion des appareils mobiles dans votre société, et contrôlez le cycle de vie global, plan de financement inclus, avec un seul et unique interlocuteur.

 



Découvrez les opportunités que vous offre
Device as a Service (DaaS)


Lifecycle

Fleet Management simplifié sur l’ensemble du cycle de vie.

  • Managez vos appareils de leur acquisition au cas de réparation et de garantie. Nous prenons en charge le traitement par les centres de réparation.
  • Dans My Swisscom Business, vous pouvez visualiser et administrer tous vos appareils.
  • Enrollment automatisé d’appareils Apple & Android. 
    Mise en service simple et rapide d’appareils Apple (dans ABM) ou Android (dans AZT) appartenant à la société sans devoir les configurer ou les préparer manuellement, inclut l’installation et l’assistance.

Financement

Évitez les coûts uniques élevés grâce au plan de financement des appareils.

  • Commandez les appareils que vous souhaitez dans My Swisscom Business.
  • Financez vos appareils par leasing, paiement échelonné ou achat unique.

    Leasing:
    Utilisez au lieu de posséder des appareils Swisscom, aussi longtemps que vous en avez besoin. En contrepartie, vous payez un montant fixe chaque mois et pouvez restituer ou échanger un appareil à tout moment.

    Paiement échelonné:
    Payez vos appareils par mensualité au lieu de supporter un coût d’investissement unique élevé. Vous pouvez choisir entre 12, 24 et 36 mois.
  • 24 mois de garantie au minimum sur tous les appareils acquis auprès de Swisscom.

Mobility for Work

Demander soi-même une réparation et un échange d’appareil.

  • Demander soi-même une réparation et un échange d’appareil.
  • Procéder soi-même à l’achat d’appareil et à la cessation du financement (leasing et paiement échelonné).

Plus d’informations

Échange d’appareil

Échange des appareils défectueux sous 24 heures.

  • Nous prenons en charge pour vous l’envoi des appareils défectueux et des nouveaux – simple et sûr avec un colis de retour.
  • Vous économisez ainsi des ressources, vous vous simplifiez l’administratif et déchargez votre équipe de fleet management.



Quand est-ce que Data as a Service (DaaS) est-il la bonne solution?

Lorsque vous souhaitez que votre entreprise gère efficacement les appareils avec une charge administrative minimale, réduisez au minimum les temps d'arrêt des appareils et augmentez la productivité.

 

Device as a Service s'adresse à toutes les entreprises qui veulent permettre à leurs employés de travailler de manière mobile et moderne.

Vos avantages

Renvoyez ou remplacez l'appareil à tout moment.

Prix mensuels compétitifs des appareils grâce aux conditions d'achat de Swisscom - OPEX au lieu de dépenses CAPEX.

Sur demande, y compris le remplacement gratuit 24 heures sur 24 en cas de défaut - même en absence de garantie.

Durabilité

La gestion du cycle de vie prolonge la durée de vie de votre portable professionnel et aide à préserver les ressources.

 

 En savoir plus

Cela pourrait aussi vous intéresser