Le passage à une entreprise axée sur les collaborateurs est un fondement de la révolution numérique. Mobility for Work est un premier pas dans cette direction. Grâce à cette solution, votre entreprise confie la gestion des appareils et des abonnements à ses collaborateurs. Ceux-ci choisissent un appareil et un abonnement en fonction des directives de l’entreprise sur un portail uniforme. Puis ils les commandent et les gèrent de manière autonome. Vous vous libérez donc de tâches administratives et réduisez les coûts.
Vous augmentez la satisfaction de vos collaborateurs en leur permettant de choisir et de gérer eux-mêmes leurs abonnements et leurs appareils mobiles
Attelez-vous à des tâches plus importantes et laissez-nous nous charger du support technique pour l’utilisateur final en matière d’abonnements et d’appareils mobiles
Nous prenons en charge l’ensemble des services aux collaborateurs, y compris les services supplémentaires 24h/24 et 7j/7
Vous décidez de qui est responsable de quel coût et répartissez tranquillement les coûts en fonction de l’abonnement et de l’appareil contrôle maximal des coûts
Vos collaborateurs choisissent eux-mêmes leur appareil et leur abonnement
Vous pouvez attribuer à vos collaborateurs des crédits ou des droits de commande d’abonnements et d’appareils grâce à un système de bons
Mobility for Work vous permet de confier à vos collaborateurs la gestion des appareils et des abonnements. Nous vous proposons des prestations différentes.
Mobility for Work S | MySwisscom est à disposition des collaborateurs pour la gestion en ligne des cartes SIM. | |
Mobility for Work M | Les abonnements et appareils peuvent être commandés et gérés directement par les collaborateurs. Pour cela, un portail en ligne, l’assistance téléphonique ainsi que différents points de vente sont disponibles. Les prestations peuvent être fournies par Swisscom ou un partenaire Swisscom. | |
Mobility for Work L | En plus des prestations comprises dans les packs S et M, le pack L comprend également l’Access Code Requester. Grâce à cela, les collaborateurs peuvent demander eux-mêmes des codes d’accès sans que le Fleet Manager soit obligé de délivrer les codes d’accès. |
S
|
M |
L |
|
Collaborateurs de MySwisscomAccès en ligne à la gestion des cartes SIM pour les collaborateurs (blocage SIM, échange SIM, PUK, etc.) |
![]() |
![]() |
![]() |
Gestion des abonnementsGestion en ligne des abonnements et de leurs options |
![]() |
![]() |
![]() |
Gestion des appareilsGestion en ligne des appareils DaaS1 et EMM2 |
![]() |
![]() |
![]() |
Gestion des facturesVisualisation des documents de facturation, du relevé des communications et du changement d’adresse |
![]() |
![]() |
![]() |
Assistance et encadrement personnelsAssistance téléphonique et encadrement personnel au point de vente |
![]() |
![]() |
![]() |
Online Shop avec Access Code SystemOnline Shop pour abonnements, appareils et accessoires avec Access Code |
![]() |
![]() |
![]() |
Access Code RequesterEmetteur automatique de Access Codes |
![]() |
![]() |
![]() |
Standart
Non disponible
1 Sous réserve que le client dispose de DaaS (Device-as-a-Service)
2 Sous réserve que le client dispose d’EMM (Enterprise Mobility Management)
Device management professionnel avec durées de défaillance réduites des appareils.
Enterprise Mobility Management protège vos données d’entreprise sur les appareils mobiles.
Mise en service simple et rapide des appareils Apple de votre entreprise.
Android Zero Touch (AZT)
Mise en service simple et rapide des appareils Android de votre entreprise.