Surveillance permanente de votre infrastructure TIC
Identifier immédiatement les problèmes et les résoudre rapidement

  
Identification précoce systématique pour une disponibilité maximale


Identifier rapidement les problèmes et les résoudre systématiquement


Nous surveillons votre infrastructure TIC, identifions immédiatement les dérangements et les supprimons le plus rapidement possible. Vous profitez d’une disponibilité maximale et gagnez du temps.



Voici notre offre d’élimination des dérangements

  • Surveillance: pas de méthode de contrôle individuelle mais standardisée et périodique d’une sélection de composants d’infrastructure
  • Intervention: après le message de dérangement, nous développons des mesures de suppression ciblées et les mettons en œuvre pour vous
  • Information: nos spécialistes d’assistance coordonnent toutes les tâches et vous informent rapidement en cas de dérangement. En cas de questions, vous pouvez nous joindre en permanence (24/7)
  • SLA (Service Level Agreements) sur mesure pour l’Outsourcing/Outtasking informatique selon les besoins
  • En option: un Customer Service Manager vous assiste en tant que conseiller personnel

Voici vos avantages

  • Disponibilité maximale et Business Continuity assurée
  • Moins de dérangements et de pannes grâce à une assistance informatique rapide
  • Vous êtes informé en permanence de l’avancement des travaux
  • Gain de temps et conscience d’avoir pris toutes les précautions professionnelles pour votre infrastructure TCI.



Customer Service Manager

Interlocuteur personnel pour l’exploitation et la maintenance

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