Newsletter Partenaire Login Etat du réseau Contact
Newsletter Partenaire Login Etat du réseau Contact

Swisscom Health AG

Bienvenue dans un système de santé plus efficace

«Nous numérisons les processus des établissements de santé et nous vous mettons en réseau avec le monde de plus en plus vaste de la cybersanté.»

Swisscom Health – Tout d’un seul tenant

Combinez nos solutions entièrement selon vos besoins et vos souhaits.

Vous bénéficiez de nos solutions et de nos prestations

Payer ce que vous utilisez

Rassemblez votre portefeuille Swisscom Health de manière flexible en fonction de vos besoins et de vos souhaits. De la solution individuelle au paquet combiné. Nos spécialistes vous soutiennent.

 

> Conseils non-contraignants & Manifestation en direct

Centres de données sécurisés

Tous nos serveurs et solutions cloud sont exploités dans des centres de données sécurisés et géoredundants de Swisscom en Suisse.

 

Informations sur La protection des données

Réseau complet

Nos produits peuvent être combinés individuellement. Nous vous mettons en réseau avec le monde de l’eHealth en pleine expansion , de l’ambulatoire à l’hôpital.

 

> Conseils non-contraignants & Manifestation en direct


Prêt pour la numérisation dans le secteur de la santé

C’est ce que nous sommes – dignes de confiance, engagés et passionnés.

Swisscom Health est une filiale à part entière de Swisscom. Tout ce que nous faisons reflète nos valeurs et nos visions. En tant que prestataire de TIC numéro 1, nous voulons façonner l’avenir de la cybersanté et susciter l’enthousiasme des gens dans un monde connecté.

 

> Cliquez ici pour la vidéo


«Nous gagnons du temps pour nos patients.»

Le numérique a fait son entrée depuis longtemps dans les cabinets des médecins suisses. Bon nombre d’entre eux travaillent avec un logiciel de cabinet tel que curaMED, qui leur permet de gérer avec efficacité les processus quotidiens et de structurer les documents des patients. Tina Lung est assistante médicale (AM) et raconte pourquoi elle ne voudrait pas renoncer à curaMED.

 

> Vers l’interview (PDF)

200427-swisscom-banner

200427-swisscom-banner

Les nombreux critères de réussite

À première vue, les dossiers électroniques des patients (DEP) semblent être avant tout une question de technologie. Mais en plus d'une technologie fiable et sûre, il existe d'innombrables autres éléments clés pour une gestion réussie des DEP - notamment le facteur humain.

 

> Voici les facteurs de réussite au DEP


Swisscom Health

en 24 pages

Plongez dans le monde de Swisscom et découvrez les produits et services dont vous pouvez bénéficier.

 

> Prêt à jeter un coup d’œil?

200427-swisscom-banner

Swisscom Health, votre partenaire fiable

 

Bien établi dans le secteur de la santé

 

Établi dans le secteur de la santé. Près de 4'000 médecins et 200 hôpitaux, instituts, laboratoires et assurances font confiance à Swisscom Health et, dans quatorze cantons, notre technologie est utilisée dans le dossier électronique du patient.

 

 

Le moteur de la transformation numérique

Swisscom accompagne la Suisse tout au long de la transition numérique – particuliers, entreprises et organisations de toutes tailles et de tous secteurs. Le secteur de la santé bénéficiera également de cette expérience et de cette expertise dans la transformation à venir.


 

La sécurité comme atout principal

Afin d’assurer la sécurité des données médicales, nous répondons à de nombreuses exigences qui vont encore plus loin que la loi sur la protection des données. Avec des standards de sécurité aussi modernes que ceux utilisés par les banques, nous offrons une protection efficace.

 

Innovation oblige

Nous travaillons aujourd’hui déjà aux solutions de demain. Qu’il s’agisse des logiciels de cabinet de nouvelle génération ou des réseaux numériques du secteur de la santé de demain – notre force d’innovation offre à nos clients des avantages sur le marché et la sécurité de leurs investissements.


   

Protection des données

Mentions légales

Spread the Word!

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur les médias sociaux.